[ESTI/VEND] item sur Ush perf/nearperf

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Je sais que pikouzz cherche une jahash perf par contre je ne sais pas quelle trans il comptait mettre tu peux tenter de le MP sinon

niveau estimations je dirais 100M la jahash // 30M l'arc et la coiffe koutou 15/20M a cause de la sagesse
Citation :
Publié par Brune d'orage
Je cherche une jahash perf, si t'as un prix de vente, tu migres ?
Non désoler tout je ne migre pas a venir chercher sur Ush

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Je sais que pikouzz cherche une jahash perf par contre je ne sais pas quelle trans il comptait mettre tu peux tenter de le MP sinon

niveau estimations je dirais 100M la jahash // 30M l'arc et la coiffe koutou 15/20M a cause de la sagesse
Tu es sûre pour l'arc a 30M j'ai u 2 proposition 70/80m? et ^pir ma coiffe koutoulou 15/20m me semble assez faible a voir

Dernière modification par shihui-uchiha ; 11/05/2020 à 18h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par shihui-uchiha
Non désoler tout je ne migre pas a venir chercher sur Ush

Tu es sûre pour l'arc a 30M j'ai u 2 proposition 70/80m? et ^pir ma coiffe koutoulou 15/20m me semble assez faible a voir
70/80M l'arc accepte direct
Citation :
70/80M l'arc accepte direct
Je suis pas forcement presser et j'ai déjà vue une arc chaloeil (perf) partir a 150m sur Meriana sachent que le mien il manque 1sasa
Citation :
Publié par shihui-uchiha
Je suis pas forcement presser et j'ai déjà vue une arc chaloeil (perf) partir a 150m sur Meriana sachent que le mien il manque 1sasa
Pas une question d'être pressé ou non, question qu'à 80M le mec risque de se rétracter des qu'il s'apercevra qu'il offre plus du double de la valeur de l'item. Les chaloeil NP c'est 30-35M pas plus et y'en a un paquet en circulation du justement à cette commande de 100M car la personne le voulait rapidement (150M c'était pour perf arme de chasse).
Citation :
L'offre de pikouzz a 50M me semble déjà très honnête... je doute que tu es mieux en offre sérieuse
L'arc vendu pour 80m, le reste et toujours en ventes

Jahash : 100m
Coiffe koutou : 30m
Citation :
Publié par shihui-uchiha
L'arc vendu pour 80m, le reste et toujours en ventes

Jahash : 100m
Coiffe koutou : 30m
Putin bah 80m l'arc sacré vente ... pomal
Citation :
Publié par shihui-uchiha
Merci, vous en pensez quoi pour la jahash/koutou 100/30 prix correct ou abusé ?
Ca dépend, t'as des offres imaginaires comme pour l'arc ou pas ?
Tu me dis tout à l'heure en mp que tu as des offres allant jusqu'à 85M et là tu dis le vendre à 80M sans screen, sans nom, sans rien. Je ne demande qu'à te croire, mais pourquoi accepter une supposée offre de 80M alors que tu avais une offre à 85M selon tes dires ?
Message supprimé par son auteur.
Si c'est vrai il faudrait peut-être pas hésiter 30 ans Après c'est peut-être pas lui qui ment, mais le potentiel acheteur qui a fait une fausse offre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés