[EST/VDS] ceinture volkorne over vita+ 2% resistance air

Partager Rechercher
Bel fm sans trans, malheureusement très facile à atteindre avec une trans, donc ne compte pas plus que le prix d'un BJ (vu ta sasa) + une trans.
Si tu veux tenter ce genre d'item, fait des %terre, pas possible en trans et souvent demandés sur les stuffs terre (voir feu)
Merci pour vos réponses, ça m'a donné une petite idée..mais j'ai vu quand même une ceinture sur mon serveur jet perf sans exo à 25m je suis un ptit peu confus mais bon je crois je vais garder l'item pour le moment
Citation :
Publié par younespain
Merci pour vos réponses, ça m'a donné une petite idée..mais j'ai vu quand même une ceinture sur mon serveur jet perf sans exo à 25m je suis un ptit peu confus mais bon je crois je vais garder l'item pour le moment
Un jet full perf est largement préférable a ce jet (tu peux ensuite mettre la trans que tu veux)

De +25M pour un jet perf c'étais vraiment pas cher
Citation :
Publié par younespain
C'est normal, les items jet parfaits, en particulier avec des lignes difficiles à mettre au maximum comme la sagesse ou le 100 de force montent très vite. De plus il y aura toujours des puristes qui seront prêt à mettre de grosses sommes pour des items très propres, tandisqu'un item comme le tient qui semble "mieux" au premier abord est au final plus "facile" à faire.

Pour résumer les gens qui sont prêt à mettre de grosse sommes cherchent des items sans défauts, après il est toujours possible que ton item plaise à une personne et qu'il parte aussi cher que la ceinture jet parfait de l'hdv

(De plus sur un item jet parfait on peut passer une rune de transcendance qui au final "rattrape" ton jet sur les 2% ou autre)
Yo vend pas a moin de 15m même si c'est un mauvais choix de % res yaura tj une demande tôt ou tard sois pas pressé
Sinon oui la garder c'est le meilleur des choix actuellement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés