[EST] Montillier d'apparat Groxine

 
Partager Rechercher
Voila comme dans le titre j'aurais voulu avoir une estimation, a titre d'information le familier demande 275k de glace, avec pas mal de quete et de succes de frigost ( jouez au docteur probleme et solution avis de recherche score 200 etc)


je vous met une petite photo ici je sais que le pnj restera pas des années donc voila je need une esti


573569-1586771310-9968.png
pas énorme ,les k de glaces tu fait une quete DDG t'en a 352 exactement (avec quete annexe sa monte bien haut) prérequis bidon si ta fait DDG) et le pnj restera ici tout le temp ,sur ilyz l'harnachement muldo/volkorne tourne a 5-6m
non akama a dit que le pnj resterais pas et partira rapidement


je suis daccord sur le principe des k de glace, mais ceux qui ont fini full frigost avec les incarnation malheureusement n'auront pas assé, et il te faus également plus de quete que le ddg , ca ne rempli pas tout les prerequis
on a pas la meme infos alors x) sur le post FB c'étais dit qu'il resterais. les incarna demande que 100 k de glaces pour toute les faire... et les reste des prérequis hors quete DDG est très simple
Citation :
Publié par Ymohtep
on a pas la meme infos alors x) sur le post FB c'étais dit qu'il resterais. les incarna demande que 100 k de glaces pour toute les faire... et les reste des prérequis hors quete DDG est très simple
what comment ca a etait nerf a lepoque quan jles avait fait c'etait 50 ou 75k de glace par incarnation je demande remboursement
Citation :
Publié par Vi-Comtesse
non akama a dit que le pnj resterais pas et partira rapidement
Ils ont jamais dit ça

Puis dans tout les cas, farm 275 kamas de glace se fait en meme pas un jour, j'en ai généré 160 sur 6 perso en 4H de farm avec la quête Obscurantisme (Drop livre zone crevasse) qui donne 2 kamas de glace en ramenant le livre a la bibliothèque en [-79,-42], certes il faut les succes derriere mais vraiment rien de difficile sur serveur classique

Dernière modification par Faareoh ; 13/04/2020 à 12h24.
Même si il fallait en avoir fait un, les quêtes du DDG sont sorties y a 7 ans, je pense qu'une grande partie des gens intéressés les ont fait depuis le temps
Citation :
Publié par DarkVizard
Un lien vers la news ?
Sur le changelog de la 2.55 tout en bas

https://www.dofus.com/fr/forum/1750-...mise-jour-2-55

  • Les récompenses sur le thème de Nox pourront être obtenues auprès du PNJ Gaëtan Paurisse sur l'île de Frigost à partir du 10 avril. Elles ne seront pas liées au compte temporairement.

  • Les récompenses sur le thème des vers des sables pourront être obtenues auprès du PNJ Intan Paurisse sur l'île de Saharach à partir du 10 avril. Elles ne seront pas liées au compte temporairement.






Citation :
Publié par Faareoh
Ils ont jamais dit ça

Puis dans tout les cas, farm 275 kamas de glace se fait en meme pas un jour, j'en ai généré 160 sur 6 perso en 4H de farm avec la quête Obscurantisme (Drop livre zone crevasse) qui donne 2 kamas de glace en ramenant le livre a la bibliothèque en [-79,-42], certes il faut les succes derriere mais vraiment rien de difficile sur serveur classique
Ca donne pas des fragments de kamas ces quêtes là depuis une maj ? ou c'est que les items fri3.
Citation :
Publié par Zho
Même si il fallait en avoir fait un, les quêtes du DDG sont sorties y a 7 ans, je pense qu'une grande partie des gens intéressés les ont fait depuis le temps
C'est sans compter sur les gens qui ont la haine des quetes (coucou) et qui vont devoir se les taper à 8 (coucou-bis)
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Qui plus est, la liste des pré requis pour obtenir les objets c'est bien noté "ou" entre chaque pré requis donc non faut pas forcément avec fait un ddg pour les obtenir.
c'est noté ou, mais c'est ET ils ce sont gouré
Citation :
Publié par Vi-Comtesse
c'est noté ou, mais c'est ET ils ce sont gouré
Bon à savoir !

En espérant que les récompenses Tempo 4 ne seront pas en vente elles aussi, un jour, mais bon... ça me parait bien utopique !
Citation :
Publié par Faareoh
Ils ont jamais dit ça

Puis dans tout les cas, farm 275 kamas de glace se fait en meme pas un jour, j'en ai généré 160 sur 6 perso en 4H de farm avec la quête Obscurantisme (Drop livre zone crevasse) qui donne 2 kamas de glace en ramenant le livre a la bibliothèque en [-79,-42], certes il faut les succes derriere mais vraiment rien de difficile sur serveur classique
MDR quel connerie , jvien dles faire au passage car j'ai fais une quete anexe sur frigost et j'ai pu ramener des livers, et voici la recompense:

[23:01] Quête terminée : [Obscurantisme.]
[23:01] Vous avez gagné 807 kamas.
[23:01] Vous avez gagné 47 116 points d'expérience.
[23:01] Vous avez perdu 1 '[Livre scellé]'.
[23:01] Vous avez gagné 20 000 kamas.


alors je sais pas ou tu les as t'es 2 kamas de glace et que tu en a generé 160 sur 6 perso en 4h mais t'es magicien toi c'est sur
Citation :
Publié par Vi-Comtesse
MDR quel connerie , jvien dles faire au passage car j'ai fais une quete anexe sur frigost et j'ai pu ramener des livers, et voici la recompense:

[23:01] Quête terminée : [Obscurantisme.]
[23:01] Vous avez gagné 807 kamas.
[23:01] Vous avez gagné 47 116 points d'expérience.
[23:01] Vous avez perdu 1 '[Livre scellé]'.
[23:01] Vous avez gagné 20 000 kamas.


alors je sais pas ou tu les as t'es 2 kamas de glace et que tu en a generé 160 sur 6 perso en 4h mais t'es magicien toi c'est sur
Tu es allé à la tour des archives, il faut aller à la bibliothèque pour récupérer les kamas de glace.

Tour des archives : 20'000 kamas
Bibliothèque : 2 kamas de glace
Citation :
Publié par Zkwa
Tu es allé à la tour des archives, il faut aller à la bibliothèque pour récupérer les kamas de glace.

Tour des archives : 20'000 kamas
Bibliothèque : 2 kamas de glace
Mdrrr donc là y a que moi qui a reçu des fragments de kamas ?
Bordel demain j'irai voir a la bibliotheque on sait jamais par erreur je reçois les 2 kamas de glaces
Citation :
Publié par Vi-Comtesse
MDR quel connerie , jvien dles faire au passage car j'ai fais une quete anexe sur frigost et j'ai pu ramener des livers, et voici la recompense:

[23:01] Quête terminée : [Obscurantisme.]
[23:01] Vous avez gagné 807 kamas.
[23:01] Vous avez gagné 47 116 points d'expérience.
[23:01] Vous avez perdu 1 '[Livre scellé]'.
[23:01] Vous avez gagné 20 000 kamas.


alors je sais pas ou tu les as t'es 2 kamas de glace et que tu en a generé 160 sur 6 perso en 4h mais t'es magicien toi c'est sur
Je te donne la bonne position, tu va à la mauvaise, et tu ose me dire que j'dis de la merde ?
obscurantisme.png

Citation :
Publié par Faareoh
j'en ai généré 160 sur 6 perso en 4H de farm avec la quête Obscurantisme (Drop livre zone crevasse) qui donne 2 kamas de glace en ramenant le livre a la bibliothèque en [-79,-42]
Et oui, en généré beaucoup n'est vraiment pas compliqué, map distance les combats dure une minute grand max(Enu, roublard, Triple Cra, panda) avec 730PP tu drop à quasiment tout les combat, tu capture et en plus tu peux re-drop en arène, c'est donné à tout le monde de faire ça

Dernière modification par Faareoh ; 19/04/2020 à 13h57. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés