DarkVizard |
Dernières publications

Je suis d'accord mais elle est libre pour mettre une transcendance au choix ;)... Lire la suite
Tu tables sur combien ?... Lire la suite
Je ne l'ai pas eu en hdv.... Lire la suite

Bonjour, je viens faire estimer cette cape 649160 Lire la suite

Bonjour, Je viens faire estimer cette carapace :) 649157 Merci d'avance. Lire la suite

J'ajoute à la liste pour ne pas recréer un post 626235... Lire la suite
Je mets le jet minimum que j'accepte :) S'il y a + tant mieux... Lire la suite

J'ai accepté une hernelle un poil différente de ce que j'avais demandé 626110 Le reste est toujours en attente :)... Lire la suite
En quoi c'est intriguant ?... Lire la suite
Des années lumières ?? En quoi la baguette est à des années lumières ? Les bottes j'ai fait ça moi même en attendant d'en... Lire la suite

le 1% sur la coiffe padgref, je l'ai eu moi même sans trop try hard avec ses stats 626095... Lire la suite
Si vraiment je ne trouve pas je me rabattrai sur du 2% mais bon je vois de 5% res sortir sur de bon item alors pourquoi pas du ... Lire la suite
626105 la tenta de la soirée ... J'avais pile poil 80 puit donc j'ai pas voulu aller chercher le reste 8% je vais la garder en ... Lire la suite

On peut partir sur 20M pour 8 soin avec 0 ré fixe et 25m pour du 10 ré fixe. Qu'en penses tu ?... Lire la suite
Je suis de furye. Je vais refaire un post complet pour mettre ma liste de course :)... Lire la suite
Petit changement 0 soin mini mais 10 ré fixe pour la même somme ;) Et pour du 0 ré fixe on peut retire 5M je pense non ? ... Lire la suite

Bonjour étant frustré du no cc parfois je suis à la recherche de quelques items sur Furye Je précise que je préfère ne pas mi... Lire la suite