Le Gynmase c'est fini ! Y a plus rien, plus d'épreuves. Maintenant, c'est l'e-sport. JoL drive qui ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, y a plus rien. C'est foutu. Le championnat belge est terminé après deux matchs et on prend les points qu'on a pour faire l'année. L'UEFA veut pas faire pareil et les italiens on ne sait plus s'il leur reste qui que ce soit. Les équipes seront ruinées de toutes façons, et le cyclisme ça sera pas mieux : le Tour de France se ferait à huis-clos, ouais ! Comme plus personne peut s'entraîner à rien de toutes façons, c'est plus la peine de rien faire : c'était déjà pas la peine avant. On peut voir que tous les fils sur le Gymnase se ferment les uns derrière les autres, ou bien ils font des retransmissions de messages du passé. C'est fini, y a plus rien : tout est foutu !

Mais il reste l'e-sport. Y a les joliens qui jouent tellement purée mais il est temps
temps pour les talents, mais vous me dites où ils sont ? On doit faire des fans club de sur quels jeux pour soutenir qui ?
Dans League of Legend c'est qui de chez nous qui va en Corée (autrement qu'en vacances ?), dans Dofus, y a des prix ? On en a remporté ? Starcraft 2, ça eût payé ! Est-ce que ça a payé nous ?

J'ai pas vu de tee-shirt JoL sur la chaîne de ES1. J'en avais pas plus vu sur BeIn.
Mais là, on est confinés. Il est temps qu'il y en ait pour se faire un vrai niveau. Ce forum, dans sa totalité, ne peut pas avoir été vain quand même. Si ?

Faut quand même qu'il naisse un champion.
Perso depuis le début du confinement je fais dix pompes par jour, j'espère bien obtenir une médaille à la fin, peut-être même que je pourrai rejoindre un club d'haltérophilie en tant que mâle blanc cis privilégié, après que les tenants du titre soient morts par contamination avec leur fréquentation des salles de sport.
Bah en fait y à plein de compétition avec les pros qui sont en train d'être joué !

Ici le nascar :

Et même l'Indycar!

Avec Simon Pagenaud qui à win la prestigieuse course des 500 miles d'Indianapolis !
N'empêche, certains pays envisagent de fermer les stades encore longtemps, comme en Allemagne où, au pire du pire, réfléchit à les rouvrir pas avant 2022 (mais très probablement ça se fera avant).

Certains events peuvent avoir lieu à huis clos, d'autres sans public vu qu'il n'y en avait déjà pas (genre la pétanque ou le curling... Quoique, pour le curling, il doit y en avoir un peu, les équipes féminines sont parfois attirantes )
Côté divertissement, la WWE enregistrait des matchs à huis clos et revient à une formule live, mais toujours à huis clos, et il est possible que ça se fasse encore longtemps...

Si jamais il n'y a pas de reprise sportive début septembre, ça va être un peu la ruine pour certains sports traditionnels je dirais, et du coup je me demande si les chaînes genre BeIN vont réussir à tenir des mois sans nouveautés. Quand on voit l'Equipe21 qui rediffuse des matchs de foot de 2018 voire des années 80...

Du coup, l'e-sport va peut-être pouvoir grimper un peu, mais comme le vocabulaire est ultra hermétique de toute façon...
L'ARJEL et les services qui luttent contre l'endettement s'alarment :
Le confinement empêchant les turfistes de faire leur tiercé comme ils l'aimaient, nombre d'entre-eux se sont rabattus sur le Poker en ligne, où malheureusement, ils n'ont pas la solidité ni les connaissances requises...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés