[ACH] Ceste de Guerre Exo PM

Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche un Ceste de Guerre exo PM avec un jet mini : 340vit 56ine 26sag 4cc 9dofeu 14docri 7% 7%

Merci de me mp ig /w Lynum ou sur discord Lynum#3277.
Citation :
Publié par naoko-sama
je confirme le jet est infâme à monter c'est du une tenta/30min xD
Je suis dessus depuis deux jours, je confirme le 30 min / tenta !
Citation :
Publié par Kynora
Je suis dessus depuis deux jours, je confirme le 30 min / tenta !
pas vraiment d'accord, c'est plutot le temps si on vise du 345 - 57 - 27, et encore
son jet est légèrement inférieur mais du coup ca rend le truc plus simple, franchement, oui ca arrive des fois de passer 30 minutes sur une tenta mais on est loin de la moyenne.

(au passage, prix correct, j'aurais estimé à 40m en commande aussi)
Citation :
Publié par Dynamyk
pas vraiment d'accord, c'est plutot le temps si on vise du 345 - 57 - 27, et encore
son jet est légèrement inférieur mais du coup ca rend le truc plus simple, franchement, oui ca arrive des fois de passer 30 minutes sur une tenta mais on est loin de la moyenne.

bro j'ai essayé pendant 1j aussi c'est du 30 min / tenta avec son jet pas avec du 345-57-26 gn gn
Citation :
Publié par Dynamyk

C'est ma moyenne, et je pense que je suis gentil en disant 30 min franchement. Après je m'y prend peut être mal ça c'est possible, en général je cherches a clôturer le jet avec une pa do cri ou pa do feu. Tu le clôture comment toi ?
Le temps par tenta n'est pas universel. Certains utilisent des macro pour aller plus vite, d'autres non, certains ont une meilleure co etc.

Ce qu'il faut retenir c'est que son jet n'est pas simple à obtenir.

En plus des tentas pa do, tu peux tenter également les Ra Sa pour clôturer le jet si ça s'y prête.
Citation :
Publié par Zkwa
Le temps par tenta n'est pas universel. Certains utilisent des macro pour aller plus vite, d'autres non, certains ont une meilleure co etc.

Ce qu'il faut retenir c'est que son jet n'est pas simple à obtenir.

En plus des tentas pa do, tu peux tenter également les Ra Sa pour clôturer le jet si ça s'y prête.
Il y a encore des tryhardeur en fm qui n'utilise pas la macro que Radin utilise ? (lire la description de son twitch pour ceux qui ne connaissent pas)

J'ai essayé avec toute les lignes pour le finish et les do me paraisse le plus judicieux, j'vais me retenté quelque finish ra sa pour voir
Citation :
Publié par Kynora
Il y a encore des tryhardeur en fm qui n'utilise pas la macro que Radin utilise ? (lire la description de son twitch pour ceux qui ne connaissent pas)

J'ai essayé avec toute les lignes pour le finish et les do me paraisse le plus judicieux, j'vais me retenté quelque finish ra sa pour voir
Moi, pas de macro car je ne veux pas me prendre un ban betement pour économiser quelques minutes.
Citation :
Publié par Kynora

Jamais fait beaucoup de tentas sur cet anneau (jamais compris le délire de vouloir forcer les exo PA/PM sur les Anneaux quand ceux-ci n'ont pas de puit), mais la Ra Sa serait plutôt pour tenter des gros gros jets. Moins de chances de SC que les Pa Do mais parfois l'aléatoire fait que ça s'y prête bien (à ne pas faire systématiquement).

Bon courage à ceux qui tenteront !

Citation :
Publié par Dynamyk
Moi, pas de macro car je ne veux pas me prendre un ban betement pour économiser quelques minutes.
Jamais vu quelqu'un prendre un ban pour ses macro en fm. On parle pas d'autoclicker ou de bot, hein ?

Dernière modification par Zkwa ; 13/03/2020 à 14h22. Motif: Auto-fusion
On dois pas faire autant d'fm tout les deux, quand tu passe tout ton temps de jeu a fm (ou presque), c'est pas quelque minutes d'économisée hein ^^ et de mouvement de poignet & co, c'est juste tellement plus agréable.

Zkwa perso je l'ai programmé pour que ma touche

" < " = double clic
et
" w " = clic sur la case "fusionner"

Dans l'idée y'a rien d'un logiciel de bot ou autre, c'est que ce simplifier la vie !

Déso Lynum du HS
Merci pour vos estimations.
Je sais que le jet est assez compliqué à faire mais je pense être plutôt cohérent au niveau du prix de la commande.

Je suis toujours à la recherche.

Merci de me mp principalement sur discord : Lynum#3277

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés