Linum |
Dernières publications

Merci à toi pour tes passages ! Je recommande fortement ! 645248... Lire la suite

UP : Toujours à la recherche de ce jet minimum en Exo PM. Si des joillomages sont chaud par hasard ! :)... Lire la suite

Merci pour vos estimations. Je sais que le jet est assez compliqué à faire mais je pense être plutôt cohérent au niveau du pri... Lire la suite

Je suis prêt à commencer à 40m pour le jet mini que je demande et évidemment augmenter si le jet est plus beau.... Lire la suite

Bonjour, Je recherche un Ceste de Guerre exo PM avec un jet mini : 340vit 56ine 26sag 4cc 9dofeu 14docri 7% 7% Merci de m... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouclier quatre feuille exo PO Jet mini : 26pui 14do dist 10fui 6cc + exo PO Je sui... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un anneau volkorne PM. Jet mini : 240 vita 96 chance 19 do 10% 5cc Je prendrais ce jet ... Lire la suite

Bonjour, Comme le titre le dit, je suis à la recherche d'un bouclier précieux jet perf/1%terre (145vita mini évidemment) et d... Lire la suite

Bonjour, je met en vente mon bouclier précieux 3% terre. L'ayant acheté il y a longtemps je souhaiterais avoir une estimation de... Lire la suite