naoko-sama |
Dernières publications

ce mec fait que de l'achat revente d'items de tte facon... Lire la suite

rien de collector mais belle bague corruption , screen degueulasse par contre... Lire la suite

ca remplace comte par un boss random... Lire la suite

j en ai vendu une PM bon jet assez similaire sans le % a 30m (partie en 1h) après 231 tentas PM xD 75m depensé la tienne vau... Lire la suite

belle réalisation ! les 4 % sont assez banals sur mon serv avec des jets plutôt bons a partir de 25m. du 5% bon jet je dira... Lire la suite

50-60m grand max si tu trouves le bon client xD autant brisé avec des RA VI et tenter le jet quasi perf vita , ca coutera plus... Lire la suite
gros j'ai du vendre une soixantaine de jahashs ( m en reste une vingtaine la, dont beaucoup de NP) et actuellement les perf -2... Lire la suite
j'en ai beaucoup à vendre mais je les mets pas hdv , j'en mets quelques unes que je renouvele quand y en a plus mode marchand ... Lire la suite

j'ai vu une full perf trans 1% do di a 60m en commerce sur ush , autant dire qu'elle est pas restée longtemps en /b xd... Lire la suite
c'était a epic pocket ??? moi je l'ai vu qu'un jour en /b la carapace et 60m ça me paraissait pas cher du tout étant donné le j... Lire la suite
il l'a bradée mdrr pour 60m je l'aurai gardée perso... Lire la suite