|
Miyuu a publié le 27 février 2020 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Découvrez l'histoire du développement de Final Fantasy XIV: Shadowbringers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellente initiative
![]() |
![]() |
|
|
Ah ça m'intéresse vu la qualité de l'épopée!
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur la qualité d'écriture de la 5.0 perso. Ok la partie Amaurote était vraiment chouette, mais le reste était sacrément en dent-de-scie, notamment en terme de rythme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu te pointes dans un endroit, c'est la misère, tu les aides. Tu vas dans le bled suivant, rebelote. Même jusqu'à l'épisode culminant d'Eulmore, la bataille se traduit par 3-4 personnes à taper, au moment de se battre contre Vauthry on t'arrête pour soigner ceux que t'as dégommé et ensuite on t'amène voir les nains qui te disent "c'est la misère, faut nous aider d'abord". Sans parler de Ran'jit qu'on fuit depuis le début et qu'on bousille finalement en trois minutes pour ne plus jamais le revoir. Dernière modification par Arkhøn ; 29/02/2020 à 16h15. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
En revanche... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu arrive dans un monde au bord de la disparition, donc le fait que ce soit la misère partout me semble... Logique ? Puis c'est une manière "facile" mais efficace de traduire les actions de notre WoL qui découvre de nouveaux endroit et dont son but, notre but, est de sauver et d'aider les gens. Oui c'est simpliste mais je trouve pas ça déconnant. |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi c'est Emet Selch qui a provoqué cette réussite et cet engouement, c'est le meilleur perso du jeu et sans lui ça risque peut être de redescendre et on va retrouver le style habituel Edit: après si tu parles du jeu dans sa globalité là je sais pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|