[Est] Collier du Valet veinard Exo 5% terre (pièce de collection)

Partager Rechercher
Valeur ? 150m. Prix de vente en cas d’enchère ? 400m je pense
Citation :
Publié par Kinishinaide
Je dirai au moins 200m pour ça ! Les % terre sont-ils viables ?
Si tu joue en cours sombre c'est pas ouf mais en mantache c'est bien ^^
Pas ouf du tout le choix des résistances ; on préférerait des %Air je pense en Indéscriptible et des %Feu potentiellement en Martegel non?

Après l'item est incroyablement beau, 150 grand minimum et pas sur de la limite en enchères
D'accord merci pour les estimations, mais comme précisé dans mon début de poste pour ce collier même à 400M je ne le vendrais pas

Si la PP n'est pas compté il me manque 7 Vita pour le perfect en 5% ce qui reste rare sur un item surtout que cette amu est très chiante a FM et surtout à repasser le PA, je ne céderais cette amulette que pour un prix vraiment exceptionnel si une personne est vraiment motivée pour l'avoir, mais sachez qu'il y a peu de chance de me convaincre, quant a l'exo % terre il est voulu pour mon mode

Merci à ceux qui ont prit le temps d'estimer l'un de mes très beaux items
Bon jeux à toutes et tous

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 11/01/2020 à 10h41.
~100M et encore je cherche toujours dans quel mode on voudra des %terre mais à part pour target %res je vois pas. D'ailleurs si l'auteur veut bien nous dire dans quel mode il jouait ça m'intéresse.

400M+ c'est de la science fiction vu la vitalité et le mauvais choix des %res. On aurait préféré un léger manque en sagesse plutôt qu'en vita.
Citation :
Publié par Zkwa
~100M et encore je cherche toujours dans quel mode on voudra des %terre mais à part pour target %res je vois pas. D'ailleurs si l'auteur veut bien nous dire dans quel mode il jouait ça m'intéresse.

400M+ c'est de la science fiction vu la vitalité et le mauvais choix des %res. On aurait préféré un léger manque en sagesse plutôt qu'en vita.
assez d'accord avec toi
Peut etre que si une menoture v2 sans %terre voit le jour cette item sera tres utile
Citation :
Publié par Loumatrix
https://www.dofusbook.net/fr/equipem...k-m-200/objets

? autant de res air que terre, et vus qu'il y a plus de roxeur terre que air (en 3v3 random du moins) les% terres sont plus intéressant ?
Carapace air et Muldo ?
J'ai un petit doute quand même.
Puis 44% eau alors que personne ne joue cet élément c'est dommage.
Citation :
Publié par Zkwa

Tout d'abord pour te répondre, je tiens à dire que j'ai bien spécifié que je compte garde le collier et que par conséquent même si je reçois une offre a 400M je refuserais si je reçois une offre a 1 milliard c'est déjà une autre réflexion tu en conviendra avec moi (l'item comme tu me l'as si sympathiquement dit ne vaut pas les 400M+ et d’ailleurs pour moi aucun item ne vaut ce prix, mais parfois la rareté et si un collectionneur est intéressé font que les prix peuvent exploser)

Je joue le mode classique vu que je ne joue que en pvm c'est à dire 2 item VV l'amu 5% terre donc et le gant 1% air + PM / cape indescriptible 3% / couronne allister 3% / alliance glour 3% / menoture 4% / palme trithon 4% / boubou jet parfait Exo PA le reste adaptable selon le combat y compris le cac et les choix des % de res s'oriente beaucoup sur des % air et eau et l'amu % terre

Voila maintenant tu sais tout
bah juste dit tu ne le vend pas. moi aussi je ne vend pas mon bouclier tournesol sauvage jet parfait alors même si on m’offre 1mm et ce n’est pas la peine de me convaincre mais à 2mm j’y penserais. donnez moi vos offre mais je vous le dit ça va être dur de me convaincre les gars. ^^
Soyez compréhensifs, chaque item de ce calibre possède un « prix affectif » plus qu’un prix réel.

En se mettant un minimum à la place du vendeur qui possède de nombreux items de collection et beaucoup de kamas je m’en séparerais pas non plus pour 400M
Citation :
Publié par kokkoko
bah juste dit tu ne le vend pas. moi aussi je ne vend pas mon bouclier tournesol sauvage jet parfait alors même si on m’offre 1mm et ce n’est pas la peine de me convaincre mais à 2mm j’y penserais. donnez moi vos offre mais je vous le dit ça va être dur de me convaincre les gars. ^^
Mais t'es bizarre toi. Il dit juste qu'il compte pas la vendre, sauf si l'offre est hors norme. C'est totalement compréhensible.
Citation :
Publié par 4everroublard
Mais t'es bizarre toi. Il dit juste qu'il compte pas la vendre, sauf si l'offre est hors norme. C'est totalement compréhensible.
C'est juste que 400m pour un 5% résistance terre c'est espéré et en plus de ne pas l'accepter serait un mauvais move à faire. Comme Loumatrix l'a expliqué dans une réponse précédente avec son DofusBook, on peut voir qu'il met une carapace air dans le mode que cette amulette se pose bien en vu du manque de résistance air. Donc, je ne vois pas trop quelqu'un mettre autant de kamas sur cette amulette avec la mauvaise résistance en exo. Estimation gonflé à mon goût du vendeur qui parle même à 1mm de kamas il va surment changer d'avis. 1mm pour cette item. ^^

Edit: Je comprend que c'est collector mais ce qui fait cher dans la 'collection' dont vous parlez, c'est un item de collection qui est 'utilisable'. Un item de collection que t'utilises, c'est ça qui fait augmenter le prix. Ici, on voit le mauvais élément donc beaucoup moins 'utilisable'. ^^

Dernière modification par kokkoko ; 12/01/2020 à 02h18.
Citation :
Publié par kokkoko
Comme Loumatrix l'a expliqué dans une réponse précédente avec son DofusBook, on peut voir qu'il met une carapace air dans le mode que cette amulette se pose bien en vu du manque de résistance air. Donc, je ne vois pas trop quelqu'un mettre autant de kamas sur cette amulette avec la mauvaise résistance en exo
No crit : Martegel > indé > cranonier

Crit : torké > indé

Dans les deux cas tu as pas mal de resi air

( et Jahash >> all donc en vrai peu importe l'element tant qu'il n'est pas eau XD)
C'est très discutable, pour moi cranonier meilleure de les autres a partir d'une certaine cote.
Je pense a ougi air qui se fous de la PO
Mais si t'as admettons 3% air sur chacun des autres items, tu t'en fous que le collier soit terre ou non. Et comme dit, pour du pvm t'essayes d'équilibrer un peu tout. Enfin, je vois pas pourquoi ça couterais moins qu'un %air.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés