[Est] Collier du Valet veinard Exo 5% terre (pièce de collection)

Partager Rechercher
J'suis pas sur que ce soit réellement une question de kamas purs et durs pour lui ^^', plus sur le principe et le fait qu'il doit sûrement y être très attaché.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Je pense que c'est surtout une manière de se faire mousser sur le forum plutôt que d'avoir une réelle esti si il souhaite pas la vendre ^^
Tu sais, si je voulais vraiment me faire mousser je n'aurais pas besoin de ça

De plus je ne pense pas qu'il soit interdit de demander la valeur d'un item même si ce n'est pas certain qu'il sera à vendre plus tard

J'ajouterais que je m'entendais à plus d'avis positifs et que critiquer pour critiquer n'est pas très constructif non plu, le choix des % me convient très bien mais je peux comprendre que ce choix ne conviendra pas à tout le monde là dessus pas de problème, mais me reprocher le jet de ce collier manque de vita alors qu'il ne manque que 7 pdv pour avoir du full perf sans compter la PP bien entendu sur du 5%, c'est plutôt de mauvais gout à mon sens et malvenu) et que la jalousie perceptible de certain(e) me déçois beaucoup et que je trouve franchement regrettable !

Merci au quelques personnes qui savent et connaissaient la difficulté de réalisation d'un item pareil, en effet je tiens beaucoup à ce collier ainsi qu'a quelques autres items, dont au moins 1 ne sera JAMAIS a vendre même contre tout les kamas possible et imaginable mais il ne s'agit pas de ce collier

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 12/01/2020 à 14h16.
Citation :
Publié par Zho
Au moins ce fameux item que tu vendra jamais quoi
Voici l'item en question POUR LES PTITS CURIEUX il représente le souvenir de Fruit que certain doivent connaitre ici, je lui ai dit si un jour un meilleur jet sort je l'a remplacerais sinon je l'a garderais et que je serais en mesure de lui montrer le jour ou il vaudra la revoir, il m'avait approuvé (c'est tout simplement MON item coup de cœur)

Alliance gloursonne -1 vita -15 initiative du parfait Exo PA .png

Il manque 1 de vitalité et 15 d'initiative pour le full parfait, 1.7 de poids manquant
Voila voila

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés