[EST/ACH] Objets avec des Jets infâmes IV

Partager Rechercher
C'est effectivement un peu HS ! (Mais bon j'aime bien les petits débats rapides, tant que ça ne dérive pas trop loin )

Alors. Je ne suis pas d'accord ! Pour moi il s'agit justement d'une erreur.
Tu n'as pas besoin de d'avantage de tacle en PVM. C'est de l’excédent qui ne changera rien.

Je confirme ce que viens de dire Sqwald pour les songes et je rajouterais que si j'ai l'audace de mettre une Anerice en PVP. Le tacle ne me servira également à rien dessus.

PS: Oui en théorie, hors des songes le %Mélée ne changera pas la donne non plus. Mais bon si on veut jouer à ça, le stuff tank tout court ne sert absolument à rien. Tout le contenu est faisable sans. (Vous êtes bien jolies avec vos Rouleaux à Pâtisserie mais ma panda préfère une bonne zone Double Vague à lame ! Nah. :x)
Belle !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Miss ou la cape ?
Je suis encore sur ses bottes donc je n'ai pas trop le choix de quoi répondre
j'abandonne les menos, en 12 soins c'est bien infame xD
Hello j’ai sorti des Patau très semblables (un peu au dessus) et en % terre que les tiennes je voudrais savoir si ce n’est pas indiscret le prix ou tu les as achetées car rien d’équivalent sur Agride

Merci de ton retour,

Catouligris
Oulà ma mémoire défaille, 8-10M je crois. Il y avait des jets équivalents à ces prix à l'hdv mais de % différent au moment de mon achat.

Agride + Jet encore sup je suppose que 13-15M ça s'envisage (si les % terre sont recherchés).
Update. J'ai récupéré quelques items hors liste ces derniers jours.

La ceinture est passée il y a quelques instants après 5 Min de FM.
Pour une fois que je passe quelques choses je ne vais pas m'en plaindre mais j'aimerais quand même savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de la fm, histoire de me faire une idée de sa valeur.

items.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Très belle ceinture j'aimerais avoir la même (le jet) pour mon enu, mais je sais pas mettre quelle trans, niveau prix je sais pas du tout, déjà que le pdc coûte cher

J'irais surement la fm, enfin si je déraille pas
si sur l'enu t'as un mode eau ret pm avec le double choco met une rune 30 chance
Citation :
Publié par Deltito
si sur l'enu t'as un mode eau ret pm avec le double choco met une rune 30 chance
20 cha la Rata.

Si non la ceinture est jouée seulement rarement en PvM, où tu peux finir quasi l'intégralité du jeu en jet de craft du coup une petite trentaine de millions quand même vu les lignes et le prix de craft ? Sans aucune certitude.
Hello.
UP tardif et légèrement à l'arrache de mon poste.

Je me suis rendue compte avec l'achat de la RDV ce soir que je n'avais pas mis mon poste à jour depuis 4 Mois+

J'ai donc fais une update rapidos (je rajouterais surement des recherches quand j'aurais la tête un peu plus fraîche même si j'y vais un molo en ce moment)

En attendant on va rattraper le temps perdu. Spam d'items incoming.
Les acquisitions des derniers mois, Bravo aux mages comme d'hab !
(Il est possible que j'ai oublié quelques trucs, désolé d'avance si j'oublie un de vos items)

upjol.png
upjol2.png
upjol3.png
upjol4.png
Pas mal d'items sympas, quel dommage que tu ne souhaites jamais vendre. Surtout impressionné par le volkorne -je n'avais pas connaissance du jet-, la ceinture rdv et le VV .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés