Problèmes pour accéder à des topics

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila, depuis quelques jours j'ai des soucis pour accéder à des topics, par exemple ceux de l'agora, bon ... Jusqu'ici il m'indiquait que le fichier n'était pas trouvé et il me suffisait alors retourner en arrière et de retenter.

Cependant, depuis ce matin, c'est une nouvelle erreur que j'ai et du coup bon, il est temps de vous prévenir :

113318-1577513504-3259.png
Citation :
Publié par Mind
L'erreur en pièce jointe est résolue.

As-tu un exemple reproductible du problème que tu rencontres avec les sujets de l'Agora ?
Visiblement, les topics sur lesquels j'avais ce problème (dont celui-ci) sont de nouveaux consultables

Merci pour votre efficacité.
Citation :
Publié par Mind
Si ça se reproduit, pouvez-vous copier/coller l'URL dans votre barre de navigation quand ça se produit et noter l'heure ?
L'heure c'était au moment où j'ai posté et c'était la dernière pages d'un des 5 top threads de l'Agora.

Citation :
Publié par Ex-voto
L'heure c'était au moment où j'ai posté et c'était la dernière pages d'un des 5 top threads de l'Agora.
A l'instant: https://forums.jeuxonline.info/forum...56292&page=834

Dernière modification par Ex-voto ; 01/01/2020 à 12h03. Motif: Auto-fusion
Cela vient aussi de m'arriver, jamais auparavant.

J'ai regardé un fil de discussion, suis retourné sur l'index du forum (l'agora) et ensuite le fil de discussion s'est réactivé après une nouvelle réponse. J'ai cliqué sur le n° de page, qui m'a donné le lien suivant : https://forums.jeuxonline.info/forum...22822&page=616
Si je reclique dessus maintenant, j'ai : https://forums.jeuxonline.info/sujet...plus-inapercus

Truc bizarre, il me donne en numéro de page "616" alors que ça devrait être la page... 1027 (je suis toujours en 25ppp). Si ça peut te donner une indication.

(c'est normal que maintenant l'url du fil de discussion contienne le nom de la discussion et plus seulement l'id de la discussion / du message ?)
Merci pour les détails.
Ca devrait être résolu maintenant.
Est-ce que vous confirmez ?

15400 / 25 = 616, ça a l'air de bien coller ?

Oui pour les URLs, elles intègrent désormais le titre du sujet, pour les moteurs de recherche principalement.
J'ai un problème similaire qui semble se reproduire depuis quelques jours. À l'instant l'affichage vient de se mettre à jour pour le sujet [POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique.
Le lien indique 1272 pages et renvoie un message d'erreur (Discussion spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur). Après un retour arrière il se corrige pour indiquer 636 pages : https://forums.jeuxonline.info/sujet...nis-d-amerique (et le lien est valide).
Citation :
Publié par Mind
Bonjour Case Gibson,



A quel popup fais-tu référence ?
Quelle URL s'affiche dans ta barre de navigation ?
Et bien, quand je reçois une notification du genre message privé , j'ai un pop-up qui s'ouvre (ou plutot j'imagine un modal) avec bien entendu l’expéditeur dessus, et j'ai l'occasion d'aller le lire, sauf qu'en cliquant dessus, et bien j'ai file not found.

Je ne peut pas le reproduire car il faudrait que je reçoive un nouveau mp, si tu veux tu m'en envoie un, et je te fait une capture.

Ah, zut pas eu le temps de regarder l'url .
Le problème avec les réponses à un utilisateur ignoré est résolu.

De même pour le popup des messages privés.
Mais surtout, je l'ai désactivé. C'était un vieux mécanisme qui n'avait plus de raison d'être depuis l'introduction des notifications en temps-réel et le signalement des nouveaux MP dans la barre JOL.
Citation :
Publié par Mind
Le problème avec les réponses à un utilisateur ignoré est résolu.

De même pour le popup des messages privés.
Mais surtout, je l'ai désactivé. C'était un vieux mécanisme qui n'avait plus de raison d'être depuis l'introduction des notifications en temps-réel et le signalement des nouveaux MP dans la barre JOL.
Ah, merci T'es quand meme super rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés