Collier VV 3% air + Invo - need Ra Sa (besoin d'avis)

Partager Rechercher
En critique ? 1/15 je dirais. Elle passe mal sur cette amu et les 48 d'over vont pas aider
Citation :
Publié par Stenzel
Je vois pas trop l'intérêt de garder un 3%/Invo avec un tel manque de sagesse, je ne peux que te souhaiter bonne chance si tu tentes le coup
Je l'ai achetée justement pour tenter la Ra Sa. je me demandais justement quel était le % que ça passe en SC (c'est beau de rêver)
Esthétiquement, c'est vrai que la sasa dérange, mais concrètement 10 sasa c'est "juste" 1 esquive/retrait, est-ce que ça vaut la possibilité de perdre une amu très belle sur le reste du jet en 3% invo ?
Parce que le but de l'optimisation est d'ajouter des stats à un item, pas d'en sacrifier pour en ajouter une autre (mais chacun a un avis différent là-dessus parce que oui en soit invo/3% > 10sasa).
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Esthétiquement, c'est vrai que la sasa dérange, mais concrètement 10 sasa c'est "juste" 1 esquive/retrait, est-ce que ça vaut la possibilité de perdre une amu très belle sur le reste du jet en 3% invo ?
Citation :
Publié par Lord-Quente
M'étonnerait que ça vaille grand chose non ?
Pour un sram ça change pas grand chose
C’est le premier cas qui me vient en tête mais il doit y Avoir d’autres Modes ou la sagesse est pas super importante
Citation :
Publié par Loumatrix
Pour un sram ça change pas grand chose
C’est le premier cas qui me vient en tête mais il doit y Avoir d’autres Modes ou la sagesse est pas super importante
énu sacri?
Citation :
Publié par Karpuz
énu sacri?
énu y a un peu de retrait mais oui ! ce genre de genre de client pourras sans mal mettre une trentaine de M dans ce genre d'item je pense !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés