Vente alliance glour PM (-2 sasa, -1ini, +10 vita, y'a même de la pp)

 
Partager Rechercher
Bon Nameless, je vais pas tournée en rond 50 ans ^^' , il me la faut renonce à cette bague, merci


300m Je vais difficilement monter plus haut pour cet items :'(
J'aimerais être sûr que les offres sont réelles par contre ; t'as jamais enchéri sur aucun item précédemment

On a déjà vu par le passé des gens faire monter Multi exprès pour ensuite se désister.
La seule chose que tu publies sur Jol c'est du PL Nidas
Il me la faut 300M ca serra je pense l'une de mes dernières offres pour cet items...

Flipioute co toi en jeu

Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'aimerais être sûr que les offres sont réelles par contre ; t'as jamais enchéri sur aucun item précédemment

On a déjà vu par le passé des gens faire monter Multi exprès pour ensuite se désister.
La seule chose que tu publies sur Jol c'est du PL Nidas
PL en tous genre donjon et xp. et ce depuis 2016
Et je ne publie pas quand çà ne m'intéresse pas.




Flipioute co toi

Dernière modification par Grec ; 20/12/2019 à 19h15. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Cette enchère prend une tournure inespérée mais je vais pas m'en plaindre
Néanmoins ne t'en fait pas Grec si tu as la meilleur offre, c'est toi qui aura cette alliance, mais je vais pas la vendre à la va vite, par respect pour ceux qui participent pour le moment à l'enchère (enfin pour celui)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyoJyo
Reste a voir si c'vrai
Grec est un JoLien depuis longtemps et il a fait beaucoup de transaction, franchement je ne pense pas qu’il y ait lieu de douter
Le prix est très élevé mais disons que sur Agride la rareté fait peut etre grimper les prix aussi
Citation :
Publié par Dynamyk
Grec est un JoLien depuis longtemps et il a fait beaucoup de transaction, franchement je ne pense pas qu’il y ait lieu de douter
Le prix est très élevé mais disons que sur Agride la rareté fait peut etre grimper les prix aussi
il ne la prendras pas a ce prix autant la faire sois même honnêtement !
Citation :
Publié par flipioute
Yes je clos l'enchère, j'attends sa réponse et je post le screen juste apres
Merci Flipioute nous somme tombé d'accord sur 300M il postera l'échange la semaine qui arrive. Pour l'instant il me la garde chaudement ♥


Et si à tout hasard un voile d'encre 10 do 2% terre + INVO en stats : 348/70/70/38sasa reste perf je suis prêt à mettre une belle somme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés