League Metamorph 3.9

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas encore tester le patch, mais le patch note stipule juste que la distribution des organes sera plus homogène qu'avant (pre-patch certain boss n'avait même pas dans leur table de loot les yeux ou le foie.) On ne peut pas les chosir.
Citation :
Publié par Free RP
J'ai pas encore tester le patch, mais le patch note stipule juste que la distribution des organes sera plus homogène qu'avant (pre-patch certain boss n'avait même pas dans leur table de loot les yeux ou le foie.) On ne peut pas les chosir.
Oui tu as raison, maintenant tous les types d'organes peuvent désormais être récupérés sur les Boss des Cartes.
Petit retour sur mon league starter Chieftain BV, il tourne assez bien mais il prend vraiment des grosses mandales sur les Metamorph, même la régen craquée à plus de 50% HP/s ça suffit pas tout le temps, surtout quand le Metamorph invoque des monstres à aura. Le perso est aussi obligé de rester collé aux monstres, et c'est pas tout le temps une bonne idée face aux Metamorph qui ont Cyclone. Du coup, je suis en train de travailler sur un build avec un peu moins de dégats mais beaucoup, beaucoup plus tanky.

J'avais trouvé Spectral Shield Throw assez décevant à sa release, mais en recommençant à theorycraft le skill je le trouve finalement plutôt correct. On était obligé de convertir ses dégats pour le faire scale à l'époque, mais depuis on a eu de nouvelles aura physiques, on a l'Impale, et ça permet d'aller chercher un sympathique 1M DPS Shaper sur un build très budget.
Pour l'instant sur un Deadeye lvl 95 ça donne ça : https://pastebin.com/yC0kwzrC
Le gros point fort c'est le potentiel de tanking, on a Fortify, Soul of Steel, pas mal de vie, on a 60% de block (peut être cap avec Advancing Fortress), et plus de 50k armour sous flask (Molten Shell et Vaal Molten Shell capé). Le leech est énorme avec quelques nodes du Marauder + Vaal Pact, ce qui permet de profiter de l'effet de Fox's Fortune quasiment en permanence.
Les dégats peuvent monter plus haut avec un shield rare à 2k5+ armour et un Watcher's Eye Impale sur Pride, mais ça commence à devenir cher. D'ailleurs, je me demande si les clones de la nouvelle épée peuvent utiliser SST, ça pourrait être potentiellement surpuissant.

Je vais commencer à monter le perso et je ferais un retour dans quelques jours.
Citation :
Publié par Nohisu
Petit retour sur mon league starter Chieftain BV, il tourne assez bien mais il prend vraiment des grosses mandales sur les Metamorph, même la régen craquée à plus de 50% HP/s ça suffit pas tout le temps, surtout quand le Metamorph invoque des monstres à aura. Le perso est aussi obligé de rester collé aux monstres, et c'est pas tout le temps une bonne idée face aux Metamorph qui ont Cyclone. Du coup, je suis en train de travailler sur un build avec un peu moins de dégats mais beaucoup, beaucoup plus tanky.

J'avais trouvé Spectral Shield Throw assez décevant à sa release, mais en recommençant à theorycraft le skill je le trouve finalement plutôt correct. On était obligé de convertir ses dégats pour le faire scale à l'époque, mais depuis on a eu de nouvelles aura physiques, on a l'Impale, et ça permet d'aller chercher un sympathique 1M DPS Shaper sur un build très budget.
Pour l'instant sur un Deadeye lvl 95 ça donne ça : https://pastebin.com/yC0kwzrC
Le gros point fort c'est le potentiel de tanking, on a Fortify, Soul of Steel, pas mal de vie, on a 60% de block (peut être cap avec Advancing Fortress), et plus de 50k armour sous flask (Molten Shell et Vaal Molten Shell capé). Le leech est énorme avec quelques nodes du Marauder + Vaal Pact, ce qui permet de profiter de l'effet de Fox's Fortune quasiment en permanence.
Les dégats peuvent monter plus haut avec un shield rare à 2k5+ armour et un Watcher's Eye Impale sur Pride, mais ça commence à devenir cher. D'ailleurs, je me demande si les clones de la nouvelle épée peuvent utiliser SST, ça pourrait être potentiellement surpuissant.

Je vais commencer à monter le perso et je ferais un retour dans quelques jours.
Y a pas marqué que The Saviour requiert une attaque main principale donc, en théorie, ça devrait marcher (et donc être fort vu que ça te fait un petit 100% More Damage pour peu que tu crit 1 fois toutes les 5 secondes)
Edit : ST marche en tout cas. Ca peut être un bon build d'ailleurs aussi.

SST Deadeye, ça tombait Uber Elder. Pas très vite, mais de manière assez tranquille pour autant que je me souvienne.
Par contre, viser avec SST, c'est comme nettoyer une carte avec Heavy Strike niveau confort de jeu je trouve ...

Dernière modification par Compte #449857 ; 22/12/2019 à 22h11.
Citation :
Publié par Nohisu
Pas besoin de trop réfléchir pour casser le jeu avec cet unique imo, de base c'est une épée une main avec 500pdps qui prend double scaling sur le flat damage, tu peux jouer ça aussi bien en phys dual wield qu'en élémentaire avec du stack de flat damage.

Perso je jouerai ça avec Lightning Strike, le mod Ancestral call sur gants + amu, l'anneau qui double les skills Strike, et un bon gros stacking de flat lightning, soit avec Manastorm + Cloak of Defiance, soit avec le full stuff Abyss et Wrath/HoT.
Je sais que tu fais juste de la théorie mais j'aurais plus vu smite pour faire ça. Et tu partages l'aura.
Je sais pas trop comment fonctionne l'aura de Smite avec les clones, est-ce qu'elle double dip, est-ce qu'il la font proc et te la donne deux fois de plus, potentiellement c'est vrai qu'il y a quelque chose d'intéressant à faire oui.

Par contre, tu me fais penser à autre chose d'intéressant, la Keystone Supreme Ego qu'on obtient avec les joyaux Légion a été changée en ninja et permet maintenant d'utiliser plusieurs auras temporaires en parallèle de l'aura permanente, et elles vont elles aussi bénéficier du 50% more effect. Ca marche notamment avec les auras Vaal et avec Smite, pour gratter encore un peu plus de flat damage.
J'ai trouvé l'arc Darkscorn ^^
J'étais surpris de voir à quel point l'objet a été changé et est devenu super cher ( j'en ai eu facilement une bonne dizaine dans les leagues passées )
En tout cas ça va bien aider mon templier ça
Ah tu ne peux pas la monter. Il faut que tu en trouves une de niveau 14 pour ça. mais franchement au bout d'un moment les cartes tu en as plein. Si tu peux t'attaquer à des cartes 13 ou 14 tu vas tomber dessus très vite ^^
Et attention à ne pas commettre l'erreur de mettre les 4 pierres dans une citadelle dès le début. Si tu fais ça et que tu te promènes dans la région, si jamais tu tombes sur un conquérant, il va être très balèze à tuer. Il vaut mieux y aller pierre par pierre.

Quand au niveau d'awakening, c'est le nombre de régions qui ont les 4 pierres dans leur citadelle justement
Si tu veux cette carte le meilleur moyen c'est de regarder les cartes de la même région de niveau 13 ou 14 et de les faire. une carte d'une région donnée peut dropper les autres cartes de la même région à son niveau.

Les orbes d'horizon sont également fréquentes dans cette league et peuvent aider de même que Zana et ses missions ou les cartes qu'elle vend ( jusqu'au niveau 14 justement )
Citation :
Publié par Uuvvww
Il faut que je droppe une map Laboratory de niveau 14 ? Comment ça se droppe ? Sur une map T14 "normale" ?
Ou autre solution, ne t’embête pas avec ça tant que tu n'as pas toutes tes watchstones en place, une fois les 32 mise en place toutes tes maps seront 14-16, et tu ne dropera plus que des maps rouge.

Le bonus Awekener se validera tout seul quand tu sera en mod farm map rouge
Je viens de finir Sirus en awakening 8.

Il est pas évident le bestiau. Il meurt assez vite mais faut pas le quitter des yeux à cause de son "die" laser qui one shot net pour peu que ton perso soit un peu squishy.

Bilan assez mitigé de la ligue selon moi. Je trouve le principe des conquerors bien sur le papier et leur combat est mémorable mais le système des watchstones n'est pas très bien pensé. Vers la fin obtenir les cailloux devient un calvaire de RNG : il faut, non seulement, qu'un conqueror daigne apparaître mais il faut aussi que ce soit le bon et au bon endroit. C'est assez galère, combiné au fait qu'il faut constamment vérifier dans quelle région se trouvent les cartes que l'on veut faire. Ca rend le processus de se balader dans l'atlas assez laborieux

Je regrette aussi que monter l'awakening de l'atlas n'agit, au final, que sur les nombres. Il y avait moyen pour GGG de faire sentir l'awakening avec de nouveaux monstres, peut être même de nouveaux graphismes sur les carte, de se lâcher un peu niveau créativité mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est du gros grind qui tâche et le côté très aléatoire des conquerors peut être assez démotivant.

Au final je me suis bien éclaté mais j'avoue une certaine déception par ce qui était présenté comme une grosse extension par GGG pour rebooter l'atlas et qui est finalement plus comme une grosse ligue, désignée un peu à la va-vite. On sent bien que le gros de leur ressources et de leur énergie est sur POE2 là.
Le jeu a eu un nouveau patch il y a quelques jours.

Pas de changements majeurs, plus des petits mais qui, mis bout à bout, rendent cette ligue beaucoup plus agréable à jouer. Le meilleur étant clairement le fait que l'on voit maintenant directement à quelle région appartient une carte et si elle est influencée et par qui. Les conquerors ont également l'air beaucoup moins timides et apparaissent plus facilement sur l'Atlas. Du coup farmer Sirius devient maintenant envisageable, sans devoir brûler des heures et des heures à le chercher.
Oui le patch est vraiment agréable, mais c'est vrai que cette ligue metamorph a du subir beaucoup de patch pour être agréable à jouer et encore le powerleveing est toujours aussi violent dans le jeu quand je vois les boss métamorph dopés au stéroïdes.
Mon necro commence à ressembler à quelque chose. J ai pu recuperer une arme avec aspect of the avian et donc pu partir sur un build adapté. Il me manque encore enlighten 4 et il faut que je divine mon body pour passer à 7 aura et puis je n aurais plus qu à bosser la qualité de mes gemmes ( et prier pour que les awakened tombent).

https://fr.pathofexile.com/account/v...is1/characters
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés