[Actu] Le MMORPG mobile sandbox Dragon Raja ouvre ses préinscriptions occidentales

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 décembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4217/1/136621-240.jpg
Le MMORPG mobile Dragon Raja revendique un gameplay sandbox (dans un univers contemporain où s'éveillent des démons). Le jeu lance ses pré-inscriptions occidentales, en attendant un lancement notamment en français.

On se souvient qu’en début d’année, en marge de la GDC 2019, le studio chinois Zulong Games annonçait le développement de Dragon Raja et le présentait comme un « MMORPG mobile sandbox » de grande envergure (AAA). Si le studio vante surtout les graphismes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je sais pas si ils les produisent en chaine mais celui-ci je vais le test.. il y a un je ne sait quoi qui m'attire quand même... après faut voir si j'accroche mais test ok
bon on peut dire que l'époque des MMORPGS occidentaux pc fixe sont morts là c'est bon ? ou faut vraiment attendre la fermeture définitive de WoW dans un demi-siècle pour dire que le genre est mort est enterré par ces petits gens qui dev à la volée dans des caves des jeux p2w mobile pour la plèbe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés