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[Actu] Mise à jour graphique, mais configuration inchangée pour Blade and Soul

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Uther a publié le 3 décembre 2019 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/7/133017-240.jpg
Blade and Soul doit faire l'objet d'une mise à jour graphique. Les possesseurs d'ordinateurs puissants noteront des améliorations graphiques et des optimisations, mais le MMO d'arts martiaux sera toujours jouable avec une configuration modeste.

On l’a noté, Blade and Soul doit faire prochainement l’objet d’une mise à jour graphique – elle est annoncée de longue date par l’équipe de développement du MMO d’arts martiaux, qui entend abandonner...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et les possibilités que peut offirir l'ue4 du point de vue technique. Si ils privilégient l'open plutot que les instances, ça peut faire évoluer le jeu dans une autre direction.
Citation :
Publié par Uryell
Et les possibilités que peut offirir l'ue4 du point de vue technique. Si ils privilégient l'open plutot que les instances, ça peut faire évoluer le jeu dans une autre direction.
C'est justement squi est prévus pour la mise a jour complete, une direction bien plus "open world".

https://www.reddit.com/r/bladeandsou...per_interview/
Citation :
Publié par 123Combo
Instanciation online
En meme temps, l'unreal engine est très loin d'être idéal pour faire un mmorpg. Tera online a le meme soucis.
L'optimisation de Blade & Soul semble assez lourdement critiquée mais je me demande vraiment si l'Unreal Engine 4 va améliorer tout ça en dehors des graphismes. Curieux de voir le rendu IG.
Citation :
Publié par Armadios
C'est moi ou je ne vois pas la date de sortir de la MaJ ?
Le serveur "test" Frontière sortiras le 11 décembre en Corée https://lag.vn/tin/game-online/blade...-tuan-sau.html

La mise a jour qui porte le nom "complete" sera introduite en deux phases sur le serveur Frontière (qui je le rappel sera une sorte de serveur test et non pas un serveur nouveau départ)
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