JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 103 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
B&S - Forum général

[Actu] Mise à jour graphique, mais configuration inchangée pour Blade and Soul

Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Uther a publié le 3 décembre 2019 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
Blade and Soul doit faire l'objet d'une mise à jour graphique. Les possesseurs d'ordinateurs puissants noteront des améliorations graphiques et des optimisations, mais le MMO d'arts martiaux sera toujours jouable avec une configuration modeste.

On l’a noté, Blade and Soul doit faire prochainement l’objet d’une mise à jour graphique – elle est annoncée de longue date par l’équipe de développement du MMO d’arts martiaux, qui entend abandonner... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
123Combo
Héros / Héroïne

Instanciation online
Hyperion1
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par 123Combo
Instanciation online
Cette maj graphique pourra réduire le nombre d'instances nécessaires dans une même zone, au moins !
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

Au dela de la Maj graphique moi squi me hype c'est tout le contenue qui accompagne cette mise a jour "complete"
Uryell
Alpha & Oméga

Et les possibilités que peut offirir l'ue4 du point de vue technique. Si ils privilégient l'open plutot que les instances, ça peut faire évoluer le jeu dans une autre direction.
mounsy

Citation :
Publié par Uryell
Et les possibilités que peut offirir l'ue4 du point de vue technique. Si ils privilégient l'open plutot que les instances, ça peut faire évoluer le jeu dans une autre direction.
C'est justement squi est prévus pour la mise a jour complete, une direction bien plus "open world".

https://www.reddit.com/r/bladeandsou...per_interview/
Electre
Alpha & Oméga

Open world avec le CS aussi ? Il passe sous l' UE 4 ?
Re4veN
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par 123Combo
Instanciation online
En meme temps, l'unreal engine est très loin d'être idéal pour faire un mmorpg. Tera online a le meme soucis.
Armadios
Dieu / Déesse suprême

C'est moi ou je ne vois pas la date de sortir de la MaJ ?
Finalis
Alpha & Oméga

L'optimisation de Blade & Soul semble assez lourdement critiquée mais je me demande vraiment si l'Unreal Engine 4 va améliorer tout ça en dehors des graphismes. Curieux de voir le rendu IG.
mounsy

Citation :
Publié par Armadios
C'est moi ou je ne vois pas la date de sortir de la MaJ ?
Le serveur "test" Frontière sortiras le 11 décembre en Corée https://lag.vn/tin/game-online/blade...-tuan-sau.html

La mise a jour qui porte le nom "complete" sera introduite en deux phases sur le serveur Frontière (qui je le rappel sera une sorte de serveur test et non pas un serveur nouveau départ)
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite