Y'a pas de polémiques à la con si tu fermes les yeux comme tu le fais sur les SJW sur Twitter qui gueulent parce que la première femme apparait à 15min.
Quel manque de cohérence?
Et quel humour "Marvel"?
Dire que The Mandalorian, c'est pareil que SW7/8 mais que comme c'est macho, y'a moins de critiques, c'est proprement hallucinant et mensongé.
La SJW elle gueule mais osef, c'est pas une rumeur, effectivement y'a pas de femme mise en avant ... Moi je m'en fous et d'ailleurs pour être au courant de ces SJW qui gueulent il faut soit les suivre soit suivre les sites incels qui se régalent de voir gueuler ces SJW. Je ferme pas les yeux, c'est juste que c'est largement moins relayé.
Pas d'incohérences dans Mandalorien ?
Alors déjà la puissance à géométrie très variable du personnage principal ne faut aucun sens.
On a aussi parlé du vaisseau réparé en plein désert ... Franchement moi ça ne me gène pas, c'est des facilités scénaristiques.
L'humour "Marvel" en fait moi j'aime pas cette expression, je l'ai reprise parce que c'est le reproche fait au petit trailer SW9. C'est pas de l'humour Marvel pour moi, c'est l'humour moderne des films d'actions actuels. Après on peut préférer JarJar qui marche dans une merde hein  . Mais Mandalorien a ses quelques traits d'humour tout a fait dans le style actuel.
Donc oui, Mandalorien c'est fait du même bois que le reste des SW modernes. Et est beaucoup moins attaqué parce que les sites haineux habituels y trouvent moins à redire.
C'est pas un mensonge, c'est un fait.
Y'a qu'à voir la différence de traitement par les sites entre les Porgs et Miniyoda ... Les Porgs c'est commercial et Miniyoda c'est mignon ? News flash : les deux sont mignons ET commerciaux. Miniyoda c'est niveau marketing une idée de génie. Niveau scénaristique ça reste à voir.
Mandalorien a aussi pour lui d'être beaucoup plus consensuel et basique évidemment. Vivement qu'il se fasse botter le cul par une femme forte pour voir poindre les torrents de haine  .
|