HS Mandalorian

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
C'est marrant, tu oublies de préciser qu'à la place des incels rageux, on a un déferlement de haine sur les réseaux sociaux de la part de SJWs rageux parce qu'il n'y a pas assez de femmes dans la série et qu'il faut la boycotter.
C'est marrant parce que ton "info" est issue ... Des sites incels .
Citation :
Publié par Matharl
Twitter est un site incel?
Si tu fais une recherche sur le sujet c'est majoritairement ce genre de sites qui ressortent ces infos sur les SJW outrés par Mandalorien.
Après évidemment la magie des réseaux (cas) sociaux fait que tu auras toujours un connard pour sortir une connerie sur le moindre truc.
Derrière ce qui fait monter la sauce ou pas c'est comment c'est relayé ou pas et par qui.
Le fait est que ces SJW outrés par Mandalorien font très peu de bruit et sont très peu relayés ... Sauf si on suit les sites incels qui essaient de faire monter la sauce . Qui ne prend pas du tout dans le mainstream.
Citation :
Publié par Aragnis
Si tu fais une recherche sur le sujet c'est majoritairement ce genre de sites qui ressortent ces infos sur les SJW outrés par Mandalorien.
Après évidemment la magie des réseaux (cas) sociaux fait que tu auras toujours un connard pour sortir une connerie sur le moindre truc.
Derrière ce qui fait monter la sauce ou pas c'est comment c'est relayé ou pas et par qui.
Le fait est que ces SJW outrés par Mandalorien font très peu de bruit et sont très peu relayés ... Sauf si on suit les sites incels qui essaient de faire monter la sauce . Qui ne prend pas du tout dans le mainstream.
Echange les mots "Incels" avec "SJW" ainsi que "The Mandalorien" avec "The Last Jedis" et ça marche aussi.
La vérité c'est que les deux côtés sont des minorités d'extrêmes abrutis, 90% des gens s'en tapent de leurs combats d'arrière-garde.
Citation :
Publié par Matharl
Echange les mots "Incels" avec "SJW" ainsi que "The Mandalorien" avec "The Last Jedis" et ça marche aussi.
En fait non, mais ca serait bien d'arreter de pourrir le sujet avec vos merdes merci.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En fait non, mais ca serait bien d'arreter de pourrir le sujet avec vos merdes merci.

C'est vous qui donnait trop d'importance à ces gens au point que désormais quand on formule une critique paf on se fait taxer de rapporteur de site pro incel, pro raciste etc...
Qu'est ce que se fout de leur avis, de la même manière pour les sjw.
Ce qui compte c'est est ce que l'argument pour ou contre repose sur quelque chose de sérieux ou non.

A ce compte là on va plus pouvoir formuler une critique ou un avis sans que vous alliez chercher une source d'origine incel ou autre pour venir dire discréditer une critique.
C'est comme pour le RN, c'est pas parce que le RN dit que le ciel est bleu que je vais dire qu'il est rouge.
Ben pour les SJW comme les incels, c'est pareil y a des moments c'est du wtf ce qu'ils disent, mais d'autres moment ils relèvent des choses juste par contre la manière dont il formule la chose est plus que problématique voire complètement à côté de la plaque, mais ce qui relève au départ est bien réel. Si on suit, faut alors rien dire puisque les incel/raciste ect en ont parlé en 1er... Moi perso j'ai aucun problème que quelqu'un reprenne un fait mis en avant par les SWJ ou autre, du moment que derrière les arguments tiennent la route.

Sinon par rapport à la série, je m'interroge le format passe bien ? Parce que 20/30min habituellement 'est les sitcom comédie qui font ça et ça marche bien justement pour le rythme que ça donne. Là ce choix de format pour ce type de série c'est assez étonnant, ça passe bien ?
Citation :
Publié par Thesith
C'est vous qui donnait trop d'importance à ces gens au point que désormais quand on formule une critique paf on se fait taxer de rapporteur de site pro incel, pro raciste etc...
Qu'est ce que se fout de leur avis, de la même manière pour les sjw.
Ce qui compte c'est est ce que l'argument pour ou contre repose sur quelque chose de sérieux ou non.
Quand t'as 10 messages de suite pour dire machin c'est nul proute disney c'est de la merde niania sans aucun argument que ce soit, c'est pas nous qui leur donnons trop d'importance, c'est juste eux qui viennent pourrir un sujet.
J'ai rien contre les arguments hein mais faut en avoir.
Citation :
Publié par Thesith
Ben pour les SJW comme les incels, c'est pareil y a des moments c'est du wtf ce qu'ils disent, mais d'autres moment ils relèvent des choses juste par contre la manière dont il formule la chose est plus que problématique voire complètement à côté de la plaque, mais ce qui relève au départ est bien réel. Si on suit, faut alors rien dire puisque les incel/raciste ect en ont parlé en 1er... Moi perso j'ai aucun problème que quelqu'un reprenne un fait mis en avant par les SWJ ou autre, du moment que derrière les arguments tiennent la route.
Le problème c'est que les sites incels ont décidé de clasher SW systématiquement dès qu'on y voit une femme. Et à la base moi je dis comme toi, laissons-les dans leur connerie.
Sauf que certains ici reprennent les rumeurs de ces sites comme si c'était des vérités et sources fiables alors qu'on ne devrait même pas en parler. Ce thread serait modéré comme l'Agora y'a un bon paquet de trucs qui sauteraient pour raison de source douteuse.
C'est très triste de voir comment certains d'entre vous ont accordé un minimum de crédit à la rumeur sur les montages Iger puis Lucas : déjà de base ça n'a aucune crédibilité tellement c'est n'importe quoi, mais surtout il suffisait de deux clics pour voir que ça a été lancé puis repris par des sites incels. Après même certains sites moins orientés reprennent ces rumeurs parce ce que niveau putaclick c'est efficace, mais du coup si on a un peu de jugeotte le bon truc à faire c'est de blacklister ces sites qui ne sont pas sérieux.

Mandalorien est pour le moment épargné par ces sites parce que c'est très "macho" et du coup y'a beaucoup moins de polémiques à la con. Mais quand je vois qu'on critique SW7 et 8 pour le manque de cohérence et leur humour "Marvel" sans faire les mêmes reproches à Mandalorien j'hallucine. Sans compter que le scénar de Mandalorien c'est un scenar d'après midi JDR avec un GM bourré. Je ne dis pas que c'est déplaisant hein .

On peut critiquer les nouveaux SW, comme les anciens d'ailleurs, mais si on pouvait ne pas tomber dans les pièges des sites haineux ça serait bien. Pour info ce sont eux qui sont à l'origine des plombages de notes sur les SW avec Rey ou encore sur Captain Marvel car ils appellent leurs abonnés à faire ça, et 100000 mecs haineux ça pèse lourd sur IMDb et RT. Donc quand vous utilisez une note RT pour "prouver que le film est merdique" vous faites juste le jeu des sites haineux.
Citation :
Publié par Aragnis
Mandalorien est pour le moment épargné par ces sites parce que c'est très "macho" et du coup y'a beaucoup moins de polémiques à la con. Mais quand je vois qu'on critique SW7 et 8 pour le manque de cohérence et leur humour "Marvel" sans faire les mêmes reproches à Mandalorien j'hallucine.
Y'a pas de polémiques à la con si tu fermes les yeux comme tu le fais sur les SJW sur Twitter qui gueulent parce que la première femme apparait à 15min.
Quel manque de cohérence?
Et quel humour "Marvel"?

Dire que The Mandalorian, c'est pareil que SW7/8 mais que comme c'est macho, y'a moins de critiques, c'est proprement hallucinant et mensongé. Y'a moins de critiques parce que c'est bien foutu, y'a pas à chercher ailleurs.
Citation :
Publié par Matharl
Y'a pas de polémiques à la con si tu fermes les yeux comme tu le fais sur les SJW sur Twitter qui gueulent parce que la première femme apparait à 15min.
Quel manque de cohérence?
Et quel humour "Marvel"?

Dire que The Mandalorian, c'est pareil que SW7/8 mais que comme c'est macho, y'a moins de critiques, c'est proprement hallucinant et mensongé.
La SJW elle gueule mais osef, c'est pas une rumeur, effectivement y'a pas de femme mise en avant ... Moi je m'en fous et d'ailleurs pour être au courant de ces SJW qui gueulent il faut soit les suivre soit suivre les sites incels qui se régalent de voir gueuler ces SJW. Je ferme pas les yeux, c'est juste que c'est largement moins relayé.

Pas d'incohérences dans Mandalorien ?
Alors déjà la puissance à géométrie très variable du personnage principal ne faut aucun sens.
On a aussi parlé du vaisseau réparé en plein désert ... Franchement moi ça ne me gène pas, c'est des facilités scénaristiques.

L'humour "Marvel" en fait moi j'aime pas cette expression, je l'ai reprise parce que c'est le reproche fait au petit trailer SW9. C'est pas de l'humour Marvel pour moi, c'est l'humour moderne des films d'actions actuels. Après on peut préférer JarJar qui marche dans une merde hein . Mais Mandalorien a ses quelques traits d'humour tout a fait dans le style actuel.

Donc oui, Mandalorien c'est fait du même bois que le reste des SW modernes. Et est beaucoup moins attaqué parce que les sites haineux habituels y trouvent moins à redire.
C'est pas un mensonge, c'est un fait.
Y'a qu'à voir la différence de traitement par les sites entre les Porgs et Miniyoda ... Les Porgs c'est commercial et Miniyoda c'est mignon ? News flash : les deux sont mignons ET commerciaux. Miniyoda c'est niveau marketing une idée de génie. Niveau scénaristique ça reste à voir.

Mandalorien a aussi pour lui d'être beaucoup plus consensuel et basique évidemment. Vivement qu'il se fasse botter le cul par une femme forte pour voir poindre les torrents de haine .
Citation :
Publié par Episkey
Ouais enfin... t'es un des premiers à venir lâcher des "machin c'est de la merde" "non mais ça ça veut rien dire c'est de la merde" et qui contribue à pourrir des sujets
T'as raison quand je dis qu'un truc c'est de la merde en argumentant c'est la pire que de dire que sw c'est de la merde parce que rey est une meuf sjw (le principe des jedi quoi).
Moi je merite 8 pages de sujet sur maul en vie sous pretexte que l'autre gland sait pas lire mes posts mais a part ca je pourris le sujet.

Serieux achetez vous une decence, personne n'est parfait mais la tu me reproche des trucs random pendant qu'a coté ca s'insulte dans le plus grand des calmes et les incels ont pris le sujet pour le terrain de jeu pendant des mois et on en voit pas encore la fin t'as toujours une intox d'un site incel qui revient de maniere aleatoire.

On est sur le thread mandalorian, au moins evitez nous ca ici.
Citation :
Publié par Matharl
Dire que The Mandalorian, c'est pareil que SW7/8 mais que comme c'est macho, y'a moins de critiques, c'est proprement hallucinant et mensongé.
Je pense qu'il voulait dire moins de critique de la part des incels
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés