Ashes of Creation (Jeux MMO)

[Vidéo] Bestiaire : aperçu de la bête maudite d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'équipe de développement du studio Intrepid poursuit son tour d'horizon du bestiaire d'Ashes of Creation et dévoile la bête maudite. Nombreux sont les mages à avoir tenté d'exploiter la magie du monde de Verra pour imposer leur volonté à des créatures sauvages, souvent en vain. Certains ont eu recours à des procédés plus sombres, comme notamment Yula la maudite. Elel parvint notamment à faire plier les félins de Verra, pour en faire des bêtes féroces et particulièrement agressives et animées par un besoin de destruction... Si Yula la maudite fut tuée, ses recherches perdurent encore aujourd'hui et les créatures maudites ne sont plus si rares là où exerce les mages et sorciers.
La vidéo est notamment l'occasion de découvrir les contrées enneigées du monde de Verra, qui doivent être déployées prochainement dans l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime bien l'idée, c'est une vidéo par familier ou monture vendu via leur boutique mensuelle. Il y a de quoi faire minimum deux vidéos osef par mois, trop sympa.
La jolie bêbette là, elle était vendu en skin à 20 $.
C'est un peu comme SC avec leurs vaisseaux... la hype en moins côté Ashes.
C'est triste de voir que de plus en plus, on contente les clients/spectateurs/pigeons etc... avec ce genre de vidéo tellement l'avancée des projets tendent à traîner, malgré que l'on ait un avant-goût d'une zone enneigée qui est extrêmement originale.
Pour l' instant ça ressemble a Vanguard ou Bless online, des trailler bidons pour rassurer les investisseurs, mais aucun jeu et absolument rien de sérieux en réalité. Ce qui est inquiétant car ça fait plusieurs années qu'ils ont commencé. Probablement encore un faux studio qui fait une arnaque aux investisseurs et va mettre un ligne un MMO bidon qui va exploser en 3 mois.

Depuis le temps ils devraient avoir quelque chose a présenter.
Citation :
Publié par Lilith-raito
ils en sont ou actuellement?
Il n'y a pas d'évolution depuis plus d'un an (je suis même tenter de dire que le tout régresse avec le temps).
Ils se sont focalisés sur leur BR avec pléthore d'excuses comme quoi il permettrai, en théorie, de faire avancer le MMO. Sans détailler, le tout est très décevant de mon avis.
peut être leur BR leur permet d implémenter un vraie système de combat avec des animations dignes de ce nom?

Ou plus simplement ils n ont pas les moyens de faire plus.
Ils en sont au moment ou ils simulent l'incompétence, ou ils font semblant de bosser pendant qu'ils grignotent la caisse tranquillement. Il reste a voir s'ils prendront le risque d'annuler le projet et d'être inquité pour escroquerie, ou bien s'ils livreront une bouze de dernière minute pour plus de sérénité.

Dernière modification par Jinxsol ; 12/11/2019 à 23h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés