Senna - Shadow's embrace

Répondre
Partager Rechercher
Pauvre Lucian, depuis le temps qu'il attendait ça C'est vachement bien fait en tout cas, niveau animation ils sont au top. J'aime bien aussi ce que dégage Senna, tu sens qu'elle a pas rigolé, mais qu'elle se laisse pas démonter pour autant. Ce serait top que Riot intègre des répliques à Lucian pour qu'il interagisse avec Senna (qui elle je pense sera blindée de répliques envers lui et Thresh), un peu comme Xayah/Rakan (pas aussi poussé mais dans l'idée quoi).
Citation :
Publié par Anarky
Pauvre Lucian, depuis le temps qu'il attendait ça C'est vachement bien fait en tout cas, niveau animation ils sont au top. J'aime bien aussi ce que dégage Senna, tu sens qu'elle a pas rigolé, mais qu'elle se laisse pas démonter pour autant. Ce serait top que Riot intègre des répliques à Lucian pour qu'il interagisse avec Senna (qui elle je pense sera blindée de répliques envers lui et Thresh), un peu comme Xayah/Rakan (pas aussi poussé mais dans l'idée quoi).
Une update des voice over de Lucian est prévu oui, en même temps que la release de Senna.

A côté de ça, presque 2 ans sans update pour Varus depuis sa conversion en darkin.
A chaque fois que j'en ai eu en supp, j'ai trouvé ça naze, par contre en adc c'était débile ¯\_(ツ)_/¯

Après en supp c'était avec une itemisation supp (graal etc.) alors je sais pas s'il vaut mieux partir sur ça ou sur un stuff adc.



La smoke est giga cancer lol. J'ai joué Evelynn contre ça, gg c'est ingankable ¯\_(ツ)_/¯
J'ai pas encore testé. Par contre j'en ai eu plusieurs avec / contre moi. Le root est bon, le fog parfait pour contrer un gank. Par contre je trouve qu'elle rame beaucoup passé l'early. Contre un sup à poke, elle a beaucoup de difficulté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés