[Actu] Blizzard annule sa soirée de lancement new yorkaise d'Overwatch sur Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArtUn
Ah parce que toi tu ne fais jamais dans l'absurde et dans le second degré ? Tu veux qu'on clique sur ton historique ?
Tu te places en victime pour te donner du crédit ce qui n'est pas très fair play
Ah pas le moins du monde, je fait juste un constat, perso je me porte très bien, mais je me disais que ça pouvait être utile de te dire qu'il existe d'autres manières de s’adresser aux autres qu'en les rabaissant. et oui, j'ai jamais dis que mon historique était parfait à ce niveau mais c'est toujours étrange de revenir sur jol et de voir les même agressivités auquel je participais avant.

Citation :
Quand tu visites un pays que tu fais un achat dans un pays ou que tu travailles dans un pays tu ne deviens pas automatiquement porteur de leurs opinions politiques...
Et si, que tu sois au courant ou non, ces décision ont bel et bien un impacte politique, et si celui d'un individu peux être négligeable, lorsque ça concerne de nombreuse grosse entreprise, ça l'est moins
Message supprimé par son auteur.
apple qui retire un appli qui aidait les protestant ça n'a aucun impact politique ? les message qui ne vont pas dans le sens de politique que soutien la chine qui sont censurés/modifiés ça n'as pas d'impact politique ? Honnêtement c'est très dur de voir la logique de ce raisonnement. Même sur des plan purement économique, ça a des conséquence politique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Perso je suis persuadé qu'ils vont annuler la Blizzcon de cette année. En tout cas si j'étais eux je le ferais, l'histoire est trop fraîche ça va leur revenir dans le gueule comme un boomerang).
Aucune chance à mon avis.
Ce serait la bonne chose à faire hein, mais ce serait un aveu d'échec terrible. Et, plus grave, ça ferait fuir les actionnaires. Et ça, on ne peut pas. C'est qu'on a le sens des priorités chez Activision Blizzard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ca aidait à traquer la police ... C'est une appli hors la loi !
C'est comme Waze qui a retiré les radars des routes françaises ... Nan mais arretez un peu le délire là Tu t'adaptes aux règles et lois en vigueur dans le pays ou tu diffuses, que tu visites ou avec lequel tu commerces. C'est la base du respect !
appelle ça comme tu veux, ce respect a un impact politique. Et la Chine influence des décisions qui n'ont pas seulement un impact à l'intérieur de son pays.
Citation :
Publié par ArtUn
Ca c'est passé en Finlande mais soit ...
Tu ne lis même pas tes propres sources visiblement.
Ecrit noir sur blanc dans l'article que tu as cité :
Citation :
L’IeSF est une organisation globale, basée en Corée du Sud
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Comme tous les pays du monde quoi ... L'europe, le moyen orient, les états unis, l'angleterre ... Bienvenue dans le monde réel.
Tu peux expliciter ? en quoi tout les pays du monde exerce la même influence que ce que fait la Chine ?
Citation :
Publié par ArtUn
Et qui sont bien au delà des bad buzz faussement politiques qui seront oubliés dans 3 mois ...
La blizzcon c'est dans 1 mois si je ne me trompe pas.
Et 110 messages en 24h sur Jol c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Si ça fait le buzz ici, imagine ailleurs...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
non car blizzard et les autre entreprise qui font des courbette, ne le font pas à une entreprise Chinoise, mais à l'état de Chine et sa politique de censure. Ce qui rend le rapport bien différent.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et bien quoi alors ? Sous prétexte que y'a eu moins d'intervention sur le sujet jol les gens ont plus droit d'en parlé ici, y'a une baisse de légitimité sur ce sujet? Et parce que ça a pas été fait le jour J c'est fini faut plus en parlé, il est ou le problème au juste? Y'a une date de péremption pour la pertinence d'un sujet ou ça ce passe comment ? J'ai du mal a comprendre ou tu veux en venir, j'ai juste l'impression que tu tente encore un argumentaire par l'absurde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Et elle respecte ieSF ... Mais ça s'est passé en Finlande

https://www.hearthpwn.com/forums/hea...iesf-qualifier

Je lis mais toi, est ce que tu comprends ce que tu lis ?
En Finlande, en France ou en Russie, l'IeSF reste une association Sud Coréenne.

Citation :
Publié par ArtUn
EDIT : des applications supprimées pendant la crise des gilets jaunes y a du en avoir aussi en france mais c'est passé plus inaperçu.
T'as une source ou comme le reste ça sort de ton imagination parce que ça t'arrange bien ?
Contrairement à la Chine, la France n'interdit à pas une entreprise d'exercer sur son territoire au prétexte qu'elle soutiendrait un opposant politique. (ce qui n'est pas le cas ici, mais c'est l'idée de fond de cette affaire)
Citation :
Publié par Epo-Nyme
La blizzcon c'est dans 1 mois si je ne me trompe pas.
Et 110 messages en 24h sur Jol c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Si ça fait le buzz ici, imagine ailleurs...
La Blizzcon, c'est le 1er Novembre. Je ne pense que cela soit oublié d'ici là. Et je ne pense pas non plus que événement soit annulé.
Tu puovais pas commencer par là, car ca parait très confus...

Et même si tu crois que ca intéresse personne avant... Regarde dans l'actu les drama avec Apple et la chine, la NBA et la chine, South park et la Chine et enfin blizzard et la chine.

Si des gens sont amené hors HongKong a envoyé des messages de soutiens ou autres aux manifestant, c'est surement parce que ca les intéresse. C'est peut-être juste toi qui été pas intéresser au sujet. Je vois sur mon fil d'actualité presque tout les jours des articles de presse qui parle d'un evenements sur les manif de hong-kong, donc si les média fr ou autre en parle, c'est que des gens s'y intéresse et c'est couvert (sans parler du Drama des 3 entreprise précité.).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés