[ACH] Divers items 200 NP/Exo (Masque Trithon, Bracelet FM PM,.. + nouveaux items ajoutés)

Répondre
Partager Rechercher
NB: C'est sur Agride

Petit up! J'mets tout le temps à jour donc hésitez pas à tenter des trucs dans la liste (j'ai la flemme de mettre les screens des ventes mais on m'a réalisé pas mal de
trucs ces derniers temps)!

Voilà quelques items récents que j'ai achetés suite au post!

items.png
Si jamais des gens voulaient tenter la Coiffe Ily que j'ai rajouté récemment, j'viens de la faire moi même (comme pas mal de trucs où j'ai rien écrit, mais ça me sert à up le sujet en même temps)

Par ailleurs je vous laisse constater le magnifique 1/10 000 qui ne sert à rien, il m'a mis bien mon "fusionner tout"!

troll.png

Hésitez pas à me mp si vous voulez try des trucs!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
anneau_brouce.png

Après plusieurs années de recherche, j'ai enfin trouvé l'Anneau Brouce de mes rêves! Bravo à Kaoyal pour avoir réussi la commande qui a fait craquer tant de personnes (commande lancée mi-2019)!
Très sympathique, félicitations
items_réalisés.png

Quelques réalisations/achats récents pour continuer à faire de la pub pour mes recherches! Tout est constamment mis à jour!

Les Solerets de Misère jet Feu 449 Vita et le Masque Anerice ont été achetés (25 en commande et 10M HDV respectivement), le reste vient de moi même vu que personne prend mes commandes :'(
Hello nameless, de jolies items comme d'hab ! Tu l'as réalisé toi même la pandamonium ou achetée ? J'aimerais bien connaître le prix si tu l'as acheté, j'en cherche un de ce calibre.
Salut!

C'était un "accident" de FM. Je cherchais à faire une 505 70 38 498 (qui n'est toujours pas passée d'ailleurs) et
je passais des PM sur les NNP 50-55 Vita et il y en a un qui est passé.

Je ne saurais dire à quel prix ça se commande, mais c'est plutôt simple à FM (sans soin) et à farm en tentas 50 Vita PM, beaucoup plus simple qu'une Amulette Volk par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés