[ACH] Divers items 200 NP/Exo (Masque Trithon, Bracelet FM PM,.. + nouveaux items ajoutés)

Répondre
Partager Rechercher
Alor tout d'abord une grande félicitations sa doit être le poste le plus carré jolie que j' ai vue dommage que je ne soit pas de se serveur j aurait pris plaisir à te test des truc . Et non frredom x je ne pense pas que ta cape ok tiers lui va non perf agi et ou ini et pa de seulement 1 point et non vita Maximal atteinte . J expert que tu trouveras ton bonheur. Je pense que le grand hyarkyn te fera encore de beaux item.
Sangle Icisme, Diadème de Wulan, Ceinture Brouce, Epee Nice, Anneau Brouce PA trouvés!

Pour les mages qui tenteraient mes items, essayez de check fréquemment le post ; je mettrai pas toujours un commentaire quand je trouve un item, mais le premier message sera systématiquement mis à jour!

Dernière modification par Nameless-Queen ; 08/01/2023 à 14h34.
Tout est d'actualité! Bonne chance pour les Solerets, la difficulté est conséquente. A noter que d'autres seront sûrement intéressés si tu les sors. Mon prix est indicatif mais possible que ça monte.
J'ai récemment acheté un 295 à 145M
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Salut,

Yes ça peut effectivement m'intéresser! Une idée du prix de vente?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Salut,

Yes ça peut effectivement m'intéresser! Une idée du prix de vente?
Au vu du message de zen-hit et des quelques estimations sur le discord pvp bl, j'aurais dit aux alentours de 120 ?
Citation :
Publié par zen-hit
J'ai récemment acheté un 295 à 145M
Merci à toi pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés