[Actu] La version russe de Lost Ark se dévoile en démo

Répondre
Partager Rechercher
Si possible avoir un test et des retours serait bien, merci et je suis d'accord pour dire qu'il est trop tard pour le lancement d'un marché européen, car beaucoup sont déjà implantés sur le marché. Reste à voir le modèle économique et autres, c'est dommage qu'il ne soit pas sortie en 2018/début 2019 en europe.
Citation :
Publié par GroKouik
Trop tard dans le sens ou certaines mécaniques qui avaient l'air innovantes ne le sont plus aujourd'hui. La concurrence se fait de plus en plus nombreuse et ça fait des années que le jeu stagne au niveau de sa sortie Européenne. Les serveurs russes non merci, une des plus grosse communauté de tricheurs au monde...
Arrête ton délire deux minutes, quand Lost Ark sortira tout le monde va se ruer dessus ne serait-ce que pour le tester.
Enfin tout le monde sauf toi. Mais Osef.
Citation :
Publié par Amo-
Arrête ton délire deux minutes, quand Lost Ark sortira tout le monde va se ruer dessus ne serait-ce que pour le tester.
Enfin tout le monde sauf toi. Mais Osef.
Tolérance niveau -300 ahah Je kiff. Et encore un qui ne sait pas lire.
Citation :
Publié par GroKouik
Tolérance niveau -300 ahah Je kiff. Et encore un qui ne sait pas lire.
En clair quand on n'est pas d'accord avec tes affirmations sans fondement on est placé direct dans ta case des analphabètes ?
Et tu parles de tolérance ?

4f424d273207076187fcaaac234fe4fd_XL.jpg

Et un vainqueur ! Un !
Ouin ouin le monsieur il a dit que Lost Ark c'était pas le messie du jeu vidéo.

Avant d'essayer de faire ton philosophe lis jusqu'au bout et correctement. Moi même j'irais le tester ce jeu, je dis juste qu'il est moins attendu qu'auparavant et qu'il y a 1 ou 2 ans il aurait vraiment pu arriver dans une vague intéressante. Maintenant vas y continu à mettre des ptites images de film ça à l'air de bien t'occuper.
Mouai, tu parles du pool des joueurs qui découvrent le jeu X années avant sa sortie... Autant dire que tu parles d'une poignée insignifiante de la communauté.

Le jeu saura susciter une nouvelle hype quand il sortira chez nous (si il sort)

Sinon, est il possible d'accéder aux serveurs RU ? Et traduisent ils le jeu en ENG ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GroKouik
Tu lis entre les lignes mais je t'en veux pas. Je vois ce que wow vient faire la dedans. Ça sent le fanboy à 300km.
Non c'est toi qui plane.... Lost ark n'a rien de révolutionnaire c'est juste un HnS linéaire en mmo.

Certes il est très jolie et certes leur moteur fait afficher pas mal de pnj à l'écran mais y'a rien de nouveau sous le soleil... les classe sont bateau, le pve est bateau, c'est linéaire et bourré d'instance...

Citation :
Publié par Amo-
En clair quand on n'est pas d'accord avec tes affirmations sans fondement on est placé direct dans ta case des analphabètes ?
Et tu parles de tolérance ?



Et un vainqueur ! Un !
Tiens j'aurais du te dire exactement ça lors de notre échange vu que t'avais le même comportement que lui..

D'ailleurs j’attends plus ton mp d'explication que tu m'avais promis

Dernière modification par ZopekTheDude ; 30/07/2019 à 14h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amo-
une promesse ? source ?
Citation :
Publié par Amo-
Les deux ne peuvent pas être vraies ou alors il aurait du écrire :
"Le marché se forme parfois par l'offre" au lieu de "Le marché se forme toujours par l'offre."
Mais passons car ce n'est pas très captivant de discuter de choses aussi basiques...

Pour ce qui est de ta remarque je te répondrai plutôt en MP (même si je pense que tu t'en carres profond) car ça deviendra totalement HS (vu qu'il s'agit plutôt de desiderata perso plutôt que quelque chose qui nourrira le sujet).

Edit pour au-dessous : quand on cherche la merde faut pas s'étonner de s'en prendre une
Avec le lien du thread : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1564496453

Merci grâce à toi je l'ai relu, tu m'a encore bien fait rire !

Ceci dit j'attend toujours ton explication ta preuve !

Dernière modification par ZopekTheDude ; 30/07/2019 à 16h32.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Ceci dit j'attend toujours ton explication ta preuve !
Il n'y a aucune promesse dans ce quote mon garçon.

Pour ce qui est de ce MP, tu ne l'auras jamais. Si tu y tiens demande qu'on t'explique "Dommage qu'il n'y ait pas plus d'offres de MMO sans bash/pex/lvl sur monde pas forcément persistant d'ailleurs." parce que ça fait 6 mois que tu me demandes de te l'expliquer comme un putain de gros lourd à moitié débile mais elle se suffit à elle-même, il n'y a rien à expliquer. Alors t'as l'impression de me piéger mais non tu ne me pièges pas. Tu passes juste pour un putain de gros lourd à moitié débile une fois tous les 2 mois quand tu ressors ce quote sans intérêt mais qui te donne une gaule de malade. Après t'es pas capable de la piger j'y peux rien mais dis-toi bien que je ne travailles pas à la COTOREP.

Je te souhaite une bonne branlette ZopekTheDude

Et sinon oui, dommage qu'il n'y ait pas plus d'offres de MMO sans bash/pex/lvl sur monde pas forcément persistant d'ailleurs.

Dernière modification par Amo- ; 30/07/2019 à 20h23.
Citation :
Publié par Amo-
Et sinon oui, dommage qu'il n'y ait pas plus d'offres de MMO sans bash/pex/lvl sur monde pas forcément persistant d'ailleurs.
"pas plus" signifie qu'il y a déjà des offre de MMO sans bash/pex/lvl il te suffisais de citer 2-3 exemple et on aurait été bon.

Allez même 1 je suis généreux tu m'aurais cité 1 exemple juste après que je t'ai poster la question et ça aurai été réglé.

Mais non c'est bien plus facile d'insulté son opposant avec des attaques ad hominem (spéciale pour toi car je sais que t'aimes bien utiliser des grand mots choper ici ou ailleurs) que de lui clore le bac en donnant un exemple concret...
Des MMO sans bash/pex/lvl sur monde pas forcément persistant ?
Travian, grepolis pour ne citer qu'eux mais y'a a plein d'autres...

Sinon apprends à utiliser au moins le participe passé, tu sais il te suffit de remplacer le verbe que tu veux utiliser par "finir" et hop t'auras la solution. On apprends ça en CE1. C'est pas une insulte ad hominem hein, juste un petit coup de pouce a posteriori pour que t'ais l'air moins penaud lors de tes saillies Joliennes.

Bon courage ZopekTheDude
Citation :
Publié par Amo-
Des MMO sans bash/pex/lvl sur monde pas forcément persistant ?
Travian, grepolis pour ne citer qu'eux mais y'a a plein d'autres...
Alors plusieurs chose :

  1. Il y en a plein des MMO commence ça des millier de F2P
  2. Tu contredis ta propre définition de MMO suffit de lire la discussion qu'on avait eu
La preuve en ai c'est que je t'avais demande une précision sur le mot MMO à l'époque car je fais bien la différence entre mmo et mmorpg et voici t'as réponse


Citation :
Publié par Amo-
Tu sais ce genre de débat ça fait longtemps que ça existe sur JoL.
Il y a encore peu de temps un MMOG pouvait se définir par un nombre de joueurs allant de 2 à l'infini (mais la definition a changé il y a 2-3 ans sur wikipedia). Facebook est un MMOG, D2 sur BattleNet est un MMOG alors osef des définitions de wikipedia / JoL écrites par des sombres inconnus.
MMO/MMORPG etc. sont des acronymes commerciaux qui ont autant de définitions que de jeux qui s'y réfèrent.
ça ne sert à rien de me sauter à la gorge pour dire que ce que je dis n'a aucun sens sous prétexte que j'utilise un mot qui a autant de définitions que de jeux. Mais bizarrement JoL a des sections MMO et le concept a du sens pour beaucoup de gens.

C'est comme l'amour mon vieux, tout le monde en parle et personne ne l'a définit et pourtant ça semble exister.

Ce que je dis à propos des MMO a du sens mais tu l'as compris de travers car ton but est de faire du sophisme abscons.

Il est évident que le MMORPG se prête au bash/pex/lvl/ pour faire progresser un perso sur le long terme (et me ressort pas les vieilles définitions du RPG du XXème siècles je t'en sens capable ni les MMORPG qui n'ont pas de bash/pex/lvl comme Second life, facebook et compagnie car là ça devient carrément HS mais je t'en sens capable aussi).

Et quand je dis qu'il est dommage qu'il n'y ait pas plus d'offres de MMO sans bash/pex/lvl, je pense à des offres comme planetside2 qui n'est pas un genre très développé dans le genre MMO et qui est pourtant intéressant pour ceux qui s'en carrent de l'aspect RPG/évolution d'un personnage (même si par ailleurs il est possible de pratiquer une forme de RPG sur planetside2).


Et puisque t'y tiens je te file un lien datant de 2006 et que j'avais remonté en 2014
https://forums.jeuxonline.info/showt...2242534&page=3



Là au moins le niveau de débat était intéressant si ça t'intéresse d'y poser ta plume...
On refera pas la discussion ou je te disais qu'il y avait bien du bash/pex/lvl dans genre planetside 2 et c'est obligatoire


A force de fuir en avant en permanence quand on est à cour d'argument on fini par se contredire. T'aurais mieux fait de relire le topic t'aurai évité ça.

En tout cas tu ferai bien d'apprendre les définitions des mot savant que t'emploi ça te saurai utile à postériori comme ça tu pourra trouver tes coquille et celle des autres
Bin tu saurais lire tu verrais que je parle de MMO quand je dis "dommage qu'il n'y ait pas plus d'offres de MMO sans bash/pex/lvl sur monde pas forcément persistant d'ailleurs" et non de MMORPG
Oui le MMORPG se prête au bash/pex/lvl/ mais pas forcément le MMO qui est une dimension plus large que le MMORPG
D'ailleurs Travian et grepolis sont des MMORTS.

essaye encore ZopekTheDude, courage
Répétez la même chose en boucle ne la rend pas plus vraisemblable, ça vaut aussi quand tu m'insulte.

Belle esquive de l'argument 1 mais bon quand on arrive en deux post de "dommage qu'il n'y ait pas plus d'offre" à "mais y'a a plein d'autres" ça fait bien rire.
Y'a aucune esquive de ma part, c'est simplement toi qui vient d'allumer la lumière
L'esquive aurait été de t'ignorer comme je devrais le faire d'ailleurs vu le niveau...
Citation :
Publié par Klorel
Ils vont nous servir le cadavre du jeu à la Bless online, surement ...
Bless étais déjà un cadavre avant même ca sortie chez nous, alors bon....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés