|
Evangelus a publié le 23 mai 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
23/05/2019, 19h09 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un nouvel événement "Collection Mog Mog" annoncé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
event useless, récompenses inintéréssantes (même un nouveau aura plus vite fait d'up ses réput et acheter les montures, faire les primos en desync que des les avoir comme ça).
essayer de faire un nouvel event, ça part d'une bonne intention mais farmer de vieux contenus qu'on a bouffé x milliers de fois pour au final rien, j'ai du mal à saisir. sans déconner faire le dédale antique pour 2 tokens ? sur les deux dernière semaine déjà en roulette il n'y a que deux fois sur 14 jours où je suis pas tomber sur le dédale donc comme quoi c'est pas spécialement pour aider les nouveaux vu que le système de roulettes est déjà là pour ça. |
23/05/2019, 20h59 |
|
Comte / Comtesse
|
Et sinon, le game-design se renouvelle quand ?
|
23/05/2019, 21h32 |
|
Empereur / Impératrice
|
|
24/05/2019, 11h17 |
|
Comte / Comtesse
|
|
24/05/2019, 22h27 |
|
|
C'est clairement un event fait pour que les joueurs fassent du vieux contenu d'épopée pour permettre aux nouveaux d'avancer sans avoir des temps de tags de 2h.
Mais je sens tellement qu'il va juste y avoir des pfs de farm de la tour de cristal avec comme condition d'entrée du ilvl minimum. En attendant, perso le vieu contenu me dérange pas, et bon il y a les boucles d'oreille à farmer donc bon. |
27/05/2019, 13h58 |
|
|
c'est quand même marrant de voir qu'un dédale antique qui prenait 30 min avant en demande 15 -20 avec des mecs qui jouent xD
|
01/06/2019, 11h31 |
|
|
Ouais c'est clair
|
12/06/2019, 11h52 |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|