[Série Marvel et Dc] Ordre de visionnage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J’aimerai commencer les séries Marvel et Dc. Comme pour les films j’ai entendu qu’il y avait un ordre de visionnage mais je trouve pas de liste à jour fiable. Ça porte un nom mais je ne me rappel plus.

Vous avez une liste de visionnage ?

Merci d’avance.
Pour les séries marvel, il n'y a pas vraiment d'ordre. Pour les séries marvel/Netflix il faut avoir vu la saison 1 & 2 de daredevil, les saisons 1 de Jessica Jones, Luke cage et Iron fist, pour voir The defenders. Le reste n'a pas vraiment d'ordre. Surtout que la suite des saisons marvel/netflix ont étés annulés.

Après, il y'a la série agents of shield de marvel. Il n'y a pas d'ordre de visionnage, il vaux mieux avoir vu les films, pour les premières saisons.

Pour DC, je ne regarde pas, je ne peux pas dire.
Citation :
Publié par Eoghan
Je parlais des séries, les films ont vient de les faire avant End Game.

Merci Boultox

Qqun pour les DC ?
Green Arrow en premier, Flash en second, Legends of Tomorrow et Supergirl pour les CW (mais franchement c'est pas le top).

Titans, suivis de Doom Patrol (ça c'est tout de même au dessus).

Après pour ce qui est de Preacher (génial), Gotham (pas mal), Constantine (génial aussi, mais la suite ce fait en anime), ou Krypton (j'ai pas aimé), Izombie (pas trop ma tasse de thé) la tu regarde ça comme tu veux.


Mais si tu veux le top, c'est avec les animes qui faut voir du Dc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés