|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Je suis mauvais, foutez vous de ma gueule mais aidez moi svp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Loghoréen du marais ouais
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Cpasmoi ; 14/05/2019 à 15h05. |
![]() |
|
|
J'ai 191% de resist feu maintenant, et 104% de poison
https://www.grimtools.com/calc/d2jlewqZ Par contre j'essaie de trouver les items que je devrais chercher mais je ne comprends pas vraiment comment, je suis ici: https://www.grimtools.com/db/ Comment je fais pour trouver les items qui ont +pet bonus ou + resists ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben à toi de nous le dire
![]() T'arrives à avancer ? |
![]() |
|
|
Ben en fait j'étais bloqué sur le boss à la con, donc je dirais que ça n'a rien changé vu qu'il me dégomme toujours.
Probablement que j'aurais pu avancer quand même avec l'ancien build. J'ai quand même roulé sur le bastion du chaos ce matin assez facilement donc c'est pas pire. Là je suis à Port Valsburry, mais je suis limite en resist aether à 79%. Mais effectivement désormais je comprends mieux comment choisir mes items et ça c'est quand même un gros plus. Pour les skills et devotion c'est toujours difficile, il y en a tellement ! En dévotion j'ai commencé le Nighttalion pour les bonus aux pets, je ne sais pas si c'est pertinent. Citation :
Est-ce que cela signifie que lorsqu'un objet donne "+25% physical damage", ça ne s'applique pas qu'à moi mais également aux dégâts des pets ? Donc je dégagerais totalement blood of dreeg et doom bolt pour transvaser les points dans les pets, principalement le briathorn ? et quelles compétences privilégier pour le briathron et le prim ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Blood of Dreeg perso je le conseille aussi pour sa synergie, et entre autre parce que Cpasmoi a des problèmes de survie, et notamment à Ugdenbog. BoD répond très bien à ça entre le buff d'OA, la regen santé, la resistance physique et la resist au poison. Les pets profitent évidemment de tout ça aussi, donc meilleure survie (et soin) pour eux aussi. C'est pas nécessairement un skill à maxer asap mais mettre des points au besoin dedans n'est jamais une mauvaise idée je trouve. Perso je joue toujours avec. Pas du tout compris Stormcaller Pact, soit tu te plantes soit il existe une mécanique que j'ignore (auquel cas ça m'intéresse), mais a priori Primal Bond est à prendre dans tout les cas pour un petmaster. Citation :
Là la façon de continuer ton build, je maxerais le corbeau (ou le briathorn, au choix, perso j'ai une préférence pour le piaf), puis je maxerais Primal Bond. Il te reste pas mal d'items à changer, notamment tout ces jaunes. Tu peux récupérer des points dans Blood of Dreeg si tu sens que t'en as pas trop besoin, encore une fois c'était en l'état surtout une réponse pour traverser Ugdenbog tranquillement. A titre personnel j'aime bien en avoir mais c'est en effet un poste dans lequel tu peux économiser des points. Tu peux aussi récupérer les points dans Doom Bolt ou n'en laisser qu'un seul, le skill n'est pas là pour les dégâts mais pour activer Shepherd's call, ce qui peut très bien se faire avec curse of frailty. Dernière modification par Neihaart ; 18/05/2019 à 21h07. |
![]() |
|
|
Parfait merci je vais donc simplement récupérer les 4 points en trop dans doom bolt alors
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|