Aller à la page... |
conseil achat talkie walkie ou autre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Téléphone ?
|
![]() |
|
|
Les portables ne passent pas au -1 et ils n ont pas de téléphone fixe
Un retour sur l utilisation des talkies-walkies , les murs bloquent le signal ? |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Les Talkies passent bien les murs, pour peu que t'habites pas dans un bunker avec des murs de 3 mètres d'épaisseur.
Quand j'étais gosse (début des années 80), j'en avais et je papotais avec des voisins immédiats. Ouais ca fait un peu cliché de films de l'époque mais ca fonctionnait. Maintenant, j'ai plus jamais essayé et je sais pas quelle est l'offre... J'en vois à 80 boules chez Decathlon, avec une portée de 10 km, je me dis qu'avec cette portée c'est pas 1 ou 2 murs qui doivent poser soucis. Ca a une autonomie de 11 heures : https://www.decathlon.be/fr/p/talkie...SABEgKuv_D_BwE |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mdr grave, j'habitais à genre 10-15km d'Orly et parfois on chopait des trucs incompréhensibles des avions ou tour de contrôle.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Merci pour vos réponses
Je vais tests les talkies avec batteries , je vais tacher de prendre ça dans une boutique qui accepte la reprise au cas où ça passe mal |
![]() |
|
|
Il n'existe pas des téléphone qui font aussi interphone ? (de ce type)
Avec un téléphone, tu peux appeler un autre téléphone de la maison (avec ou sans fil). Un bête surveille bébé / écoute bébé ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|