Inquisitor - Martyr (Jeux hack 'n' slash)

[Actu] La refonte de Warhammer 40K: Inquisitor - Martyr prend date

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Peredur a publié le 8 avril 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2894/5/117075-240.jpg
D'abord annoncée en novembre dernier pour "Q1 2019", on apprenait fin mars que la 2.0 arriverait "bientôt". Une date est enfin posée pour cette mise à jour de la seconde chance. Mais celle ci n'est ni en "Q1 2019" ni "bientôt".

Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr fait partie de ces jeux où les développeurs se lancent dans l'aventure avec tellement d'enthousiasme qu'ils voient beaucoup trop grand et sont bien trop optimistes.
Ca avait débuté dès les premières annonces avec...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà l'augmentation de vitesse du jeu le rendant plus nerveux est assez hypante, on joue à un hack and slash pour rouler sur les ennemies en général. C'est moins fluff du coup mais plus passionnant ( enfin moins fluff quand tu lis les actions des assassins vindicare dans les romans ça sens pas la finesse). On risque de perdre l’intérêt du couvert mais bon, yavait déjà trop d’ennemie et les décors étaient trop fragile pour ça. Ils devraient essayé de faire un RTS coop, dans le style du baroud d'honneur de DoW 2, ya surement quelque chose à faire en mettant un terrain plus chargé en décors ( le système d'arène se prête mieux à jouer avec les couverts, on est pas sur humain nous, on a pas les réflexes pour cover à la volé, donc faut connaitre le terrain) .


ps : dans la vidéo je vois pas de refonte là, juste une accélération, j'ai raté un truc ?
Vous emballez pas et lisez-bien l'avant dernière ligne : (Source : steam article [APRIL FOOLS])

April Fool's Day Patch Notes

Updates to W40K: Inquisitor - Martyr will be released. The updates will be applied automatically after the scheduled maintenance and when your Steam client (in on-line mode) is restarted. Please also note that during maintenance, players will be unable to login.

New Features
  • 5 new DLCs are available from the in-game store.
  • We have added continent selection when launching the mission. You will now have to scan the POI's continents to find a suitable LZ in order to start the mission. There will be an additional loading screen when changing continents.
  • Added a new Inquisitor Royale mode to the PvP panel where 50 Inquisitors are dropped into the Warzone to test their might against each other.
  • Starmap traveling is now mandatory and the quick mission launch tab has been removed from the game.
  • Added a Barber Shop to the Command Bridge where players can spend Caligari Credits to style their characters' hair.
  • To foreshadow and test our transition to the mobile platform, players can now manage the Command Bridge from their phones via our new mobile app. Download it here!
  • New Map setting: Monastery
  • Added a new NPC, the Ink Visitor who may sometimes visit the Command Bridge. He constantly talks about monsters and has a ghost as a companion.
  • Players can now purchase Loot Caches from the in-game store for 1$ apiece. These loot boxes are also obtainable via spending 2000 Fate points.
  • Added Parental Controls to the game. Gore and violence levels can be controlled via a passworded slider within the Game Options tab.
  • Due to the popularity of the console port, PC support ends for Martyr at the end of 2019.
  • The Main menu has been revamped to promote Starmap traveling. It can now be only reached from the Aethon System.

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