[Vidéo] Divinity: Fallen Heroes s'annonce

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 27 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est par cette courte vidéo que Larian Studios a choisi d'annoncer son prochain jeu. Développé par le studio belge en collaboration avec Logic Artists, Divinity: Fallen Heroes se présente comme le mariage d'un jeu tactique au tour par tour avec les choix et les conséquences d'un RPG. On devrait retrouver les grands principes des combats de Divinity: Original Sin 2 mais aussi quelques nouveautés, dont un nouvel effet environnemental appelé Sulfurium.

Le jeu est prévu pour être jouable seul ou en coopération avec un autre joueur et devrait sortir cette année, même si Larian se montre pour l'instant bien mystérieux sur les plateformes sur lesquelles le jeu sera disponible.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous emballez pas trop, c'est pas uniquement Larian studio derrière, c'est en coopération avec Logic Artists et ça aura surement un impacte, faut voir ce que ça donnera.

Après un petit tactical rpg je suis pas contre non plus, ça me rend curieux ^^
A voir si ça se renouvelle bien, il est sur ma liste, en tout cas je n'ai pas été déçu du 2, très bon jeu fait par un super studio... En voila une nouvelle qui fait plaisir !
J'étais content de voir "tactical", c'est tellement rare de nos jours.

Mais après j'ai vu que c'était développé par un studio annexe, ce qui "sent" la baisse de qualité ect mais bon à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés