Comte / Comtesse
|
Salut
Pour le repas , je te propose: - ce soir 23h - vendredi 23h - samedi 11h30 ou 23h - lundi 21h / 21h30 / 22h => lundi est ma préférence - mardi 21h30 A toi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nufflethon] Journée 4 prise de rendez vous jusqu'au 17 mars 23h59
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De mon coté, ce serait idéal si on pouvait jouer après mon match de ligue demain (vendredi) soir vers 22h. Sinon ce week end serait cool aussi (je préfère éviter le matin mais s'il faut ça peut le faire) Pour la semaine prochaine par contre j'ai encore aucune visibilité, j'en saurais sans doute plus lundi soir tard ou mardi. Dernière modification par Khellendorn ; 07/03/2019 à 21h12. |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Citation :
Salut, Merci pour cette précision digne d'un horloger suisse ! Je prendrai un créneau de 22h40 Si possible celui de vendredi (demain?) mais à priori je te confirmerai demain qu'entre 19h et 20h J'espère que ça te va. A défaut on jouera mardi. |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Désolé, en déplacement pro hier et au stade hier soir pour voir Rennes-Arsenal (magique ![]() Quand tu dis "après-midi" pour lundi et mardi, un début à 12h20-12h30 (pendant ma pause déjeuner), ça te va ? Si oui, je te laisse choisir le jour entre les deux. Sinon, dimanche à 13h30 ? Dernière modification par Pasteques ; 08/03/2019 à 14h50. |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Citation :
Que dirais-tu de Mercredi 13 au soir (21h)? Ca fait plaisir de te rencontrer Castor ![]() Dernière modification par Eelm ; 08/03/2019 à 14h06. |
![]() |
|
|
Génial pour lundi 12h20 !
A lundi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@ Kromb,
As tu des dispo la semaine prochaine en soirée vers 21 h00 : lundi mercredi ou vendredi ? |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Citation :
Ce sera mardi ! |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
OK c'est noté
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
|
![]() |
|
|
21h, c'est bon pour moi !
A mardi. |
![]() |
|
|
Match avec
|
![]() |
|
ungern le baron fou |
Trouver plus de messages par ungern le baron fou |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Salut
Lundi et mardi je serai encore en vacances, cela sera sans doute le plus pratique. Sinon les autres jours je ne serai pas dispo avant 22h (le temps de rentrer du taf tout ça). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
@vynyarian Ok parfait lundi (demain) 21h.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
As-tu une meilleure visibilité sur tes dispos de cette semaine ? De mon côté, on peut jouer idéalement en semaine et en journée... vu que je suis en congé. Sinon, le soir, mais pas trop tard (20h/20h30), et pas demain soir ni vendredi soir. A+ ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|