Il était une histoire .... (titre d'un éloge funèbre, à lire si vous comptez revenir sur le jeu)

Répondre
Partager Rechercher
J ai lu que le live se reoeuple un peu au detriment de phoenix (un peu j ai dit).

Daoc risque de crever avant qu ils n aient mis en place le f2p serieux ;/
Citation :
Publié par Gul
J ai lu que le live se reoeuple un peu au detriment de phoenix (un peu j ai dit).

Daoc risque de crever avant qu ils n aient mis en place le f2p serieux ;/
Je me demande si c'est pas leur objectif en fait ...
J'y suis repassé il y a 2 ans, c'était décevant.
Zerg, cheat...
Ayant toujours été adepte du PVE, je me suis pris de gros poutrage avant de lire les patch note et découvrir le nerf des classes a pet...

Je garde de bon souvenir de DAoC mais je pense qu'il va falloir "retirer" la perf qui le garde en vie.
Le F2P ne viendra sûrement jamais.

Je testerai Phoenix a l'occaz.
À côté de ça Phoenix est très bien.
Je sais que tu es contre pour plein de raisons, mais si tu arrives à laisser cet aspect de côté, tu pourrais retrouver le plaisir de jouer.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ce commentaire date de 2002 ou c'est un troll ?
Si t’arrives pas à mez avec un sorcier c'est pas la faute du speed ou des insta hein faut pas exagérer, chaque realm a ses outils, il faut jouer avec plutôt que de chercher des excuses. Surtout que les games ne se jouent plus au premier qui mez, t'as joué récemment, ou ?
Restart serveur, on retrouve les mêmes discussions 20 ans après ! J'attends le "ouin ouin purge de groupe " sous peu , ha bah non y'a pu :O
Imo c'est un troll. Vu qu'avec les pots regen t'as plus de pal et donc que t'as 2 sorc, si les 2 sorc arrivent pas à mezz avec le 1875+400 radius+ la possibilité de QC, c'est que les deux sont mauvais. Ils méritent de perdre.
Après tu t'en branles vu que même si tu te fais mezz, t'as 3 demezz dans le groupe dont 2 en QC. Alors que Hib ben... s'ils ont pas de menta... C'est RIP. Et s'ils ont un menta, c'est qu'ils ont un groupe caster et en back t'auras de toute façon un meilleur rupt avec 2 sorc + caba que ce qu'ils ont en face. Si tu perds, c'est que tu joues moins bien
Citation :
Publié par 1pse
Imo c'est un troll. Vu qu'avec les pots regen t'as plus de pal et donc que t'as 2 sorc, si les 2 sorc arrivent pas à mezz avec le 1875+400 radius+ la possibilité de QC, c'est que les deux sont mauvais. Ils méritent de perdre.
Après tu t'en branles vu que même si tu te fais mezz, t'as 3 demezz dans le groupe dont 2 en QC. Alors que Hib ben... s'ils ont pas de menta... C'est RIP. Et s'ils ont un menta, c'est qu'ils ont un groupe caster et en back t'auras de toute façon un meilleur rupt avec 2 sorc + caba que ce qu'ils ont en face. Si tu perds, c'est que tu joues moins bien
Et non, il est sérieux.
Pour ma part, je vais le ranger au placard le menta pour l'instant, je vois pas l’intérêt actuellement à part si on aime décorer le sol d'Emain :/
Ouch ! Je n'avais pas vu ce post de Fugo, je suis surpris (et atterré) de ce constat.

Et fortement déçu par la BS.


Citation :
Publié par Argonath
La morale de l'histoire : effectivement, de nos jours, payer chaque mois pour se faire chier, ça sert à que dalle. Et j'ai pas envie de dire que je l'avais dit, mais.... Je l'avais dit : si personne ne prend le taureau par les cornes pour traiter le problème Herorius, ça ne fera que motiver des gens à ne plus prolonger leur abonnement.
A bon entendeur.
Pour rejoindre mon autre message, entièrement d'accord mais faut que les gens se prennent en main ou que la BS fasse quelque chose. J'ai soumis quelques idées, mais je ne me fais aucune illusion vu ce que l'on m'a rapporté et ma propre expérience des gérants "je m'en fous des moutons qui paient" :/


Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
En même temps ça fait des années que DAOC est nivellé par le bas pour correspondre aux nouveaux MMO, au bout d'un moment a force de creuser tu touches le fond.

BS c'est juste un exploitant, ils n'ont d’intérêt que le fric ( tout comme EA a l'époque), sur Phoenix c'est made by fan for fan, c'est un peu l'idée des jeux Kickstarter aujourd'hui ou quand tu créer un jeux tu demandes à tes joueurs (potentiel) ce qu'ils veulent.
Tellement vrai, c'est pourquoi seuls de vrais fans désintéressés aux commandes et à l'écoute des joueurs pourraient sauver DAOC de mon avis :/



Citation :
Publié par Briochette (#30606411)

Ayant toujours été adepte du PVE, je me suis pris de gros poutrage avant de lire les patch note et découvrir le nerf des classes a pet..
.
+10, c'est ce qui a stop mon abonnement, aimant farmer dans mon coin entre deux sessions RvR. C'est le PvE comme le PvP qui m'ont fait aimer DAOC, l'un sans l'autre c'est comme enlever un des parfums d'un banana split :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés