Blizzard Entertainment (Jeux MMO)

[Actu] Blizzard prolonge son partenariat avec NetEase jusqu’en janvier 2023

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 janvier 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/975/2/135052-240.jpg
Depuis 2008, le géant chinois NetEase distribue les jeux de Blizzard en Chine. Les deux studios prolongent leur partenariat jusqu'en janvier 2023.

Aujourd’hui, sur un plan économique, le marché chinois est évidemment déterminant pour les acteurs du jeu vidéo – selon Newzoo, la Chine serait le premier marché mondial de l’industrie du jeu, fort de près 620 millions de joueurs pour un chiffre d’affaires pesant de près de 38 milliards de dollars (dont 23...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
On peut se poser des questions quand même; Bungie arrête son partenariat avec Activision, en même temps Blizzard prolonge son partenariat avec Netease qui a lui même investi massivement il y a quelques mois dans Bungie.
Prise de relais à l'amiable avec Netease, ou véritable divorce avec Activision?
Citation :
Publié par suycyco
Prise de relais à l'amiable avec Netease, ou véritable divorce avec Activision?
Ils se sont associé à Activision par ce que le projet pour Destiny était trop grand pour eux, et qu'a l'époque ou ils étaient chez Microsoft ceux-ci n'ont pas voulu autre chose qu'un Halo. J'ai du mal à voir Activision lâcher la moindre licence alors qu'ils ont investi dedans. Même si la licence en question n'a pas été rentable pour eux. Alors que Bungie s'en aille ailleurs, ça d'accord vu la pression qu'Activision doit mettre à tout ce qui n'est pas rentable ou marche moins, mais qu'ils emmènent avec eux la licence sans problème, c'est bizarre. Tout comme le fait que Blizzard annonce que D2 sera pleinement supporté par Bnet et qu'aucune interruption de service n'est prévue.

Donc peut être anguille sous roche, on ne le sera probablement jamais. En tout cas si Blizzard pouvait faire pareil, ça serait pas un mal. Même si aujourd'hui ça ne sert plus à rien vu que tout les grand sont partis.
moi chui content que bungie récupére D2 parcque de 1 je hais actipognon et tout ses call of retard et de Deux comme ça ils auront pas les investisseurs d'activiculé au cul enfait ça pourrais faire qu'un seul point x')

et destiny 2 est peut être pas rentable pour eux( pardon c'est pas un cashgrab [...]) mais en tout cas il est grave cool

Dernière modification par Uther ; 11/01/2019 à 21h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés