Bonjour,
Je sais que c'est un énième sujet du même genre, mais comme il y a peu de recherche équivalente, je me permets de créer un nouveau fil !
ça va faire deux semaines que nous sommes deux joueuses à rechercher un MMORPG dans lequel nous puissions nous investir en temps, et en énergie sans nous dire "Bon et bien, j'ai fait tout ça, et maintenant...?" ou alors "Bon et bien on peu plus rien faire car personne ne veut tank ET heal... du coup on va jouer à SSBU ?" <<<< Je suis très très mauvaise à SSBU alors c'est vraiment enquiquinant pour moi de me tourner sur ça !
Alors je lance un appel au peuple, sachant que j'ai quelques points importants, mes critères de recherche ( et en plus il faut que je fasse ma difficile hein?).
- La sainte trinité ( Tank, Heal, DPS).
- Du contenu PVE HL.
- Une communauté francophone suffisament présente pour avoir le "choix" d'aller dans plusieurs guildes.
- Des recherches de Tanks et de Heals (Par ex: WoW est saturé de heal et tank, donc il nous est impossible de rejoindre à nous deux un raid (NM, HM, MM, sans devoir switch en DPS...).
- Un jeu non cancérisé par le P2W.
- La possibilité que le heal ne fasse que heal : Je suis allergique au DPS (Par exemple dans Final Fantasy XIV, le cap DPS étant très grand, le heal doit très souvent DPS, à devoir même DPS la moitié du temps, c'est vraiment pas top top ! )
Bon, c'est bientôt Noël, alors je me permets d'y croire.
Je me fiche qu'il faille payer le jeu, un abonnement ou autre !
|