LoL - La Taverne de Bilgewater

K/DA POP/STARS (nouveau clip league of legends)

Répondre
Partager Rechercher
C'est dégueulasse.
Que ce soit le son, la mise en scène, tout.
Ca donne juste envie de vomir, en fait.
Pour dire, j'ai pas tenu jusqu'au bout.
Ce que j'apprécie c'est qu'ils varient les styles graphiques dans leurs clips, on en a vraiment pour tous les goûts.

Je trouve le clip chiant sinon, les plans sont tous les mêmes, la musique c'est pas mon kif et les skins sont dégueux. Et pis sérieux les mecs vous aviez pas mieux qu'une laverie comme décor ? Je sais bien que c'est des persos féminins mais quand même :/
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tiens, je vais revoir Interstella 5555 pour me laver les yeux et les oreilles.
Rofl

Ha merde c'est pas une blague en fait...
Pas fan du tout de la musique/du clip, à la limite ça serait peut-être mieux passé pour moi que ce soit directement en mandarin/coréen. Certes je n'aurais rien compris, mais c'était pas une grande perte vu la qualité du texte…

Les skins KDA sont aussi très décevant. Il y a eu un paquet de skin excellent (et très cher aussi lol) dernièrement : Compte Kledula, Heimerdinger dragonnier, les odyssées, les skins de l'ouest, lulu/xin cosmique, dieu roi Darius, etc. A côté de ça, les KDA sont ridicules (mais tout aussi coûteux).
Y'a des skins Imagine Dragons ? Need


Nan mais on a le droit de trouver que la K-Pop c'est de la merde. C'est juste l'évolution des boys band ce qui est pas le pinacle de la musique quand même.

Je dis pas que c'est de la merde hein, qui suis-je pour juger objectivement des qualités musicales ?

Mais je n'accroche pas à cette conception de la musique : un groupe de personnes interchangeables choisies en grande partie pour leur physique et leurs capacités d'interprétation et de danse, qui ne prennent pas part à la composition qui est assurée par la production et qui ne sont en définitive que des réceptacles, des interprètes. Les chorégraphies sont très travaillées par contre.

Y'a sans doute de bons morceaux mais je peux pas, pour moi la musique doit être composée et jouée par des gens qui sortent ça de leurs tripes et pas être élaborée en labos et donnée pour interprétation à des salariés/mercenaires. C'est sans doute suranné mais m'en ballec.

On est plus dans le spectacle type industriel que dans la musique en fait, libre à chacun d'y accrocher ou non.
Alors, je résume la situation:

Youtube:
- Vidéo la plus regardée relative à Riot sur toutes les catégories (2 / 7/ 14 days).
- Plus de 100 millions de vues en mois d'un mois, et actuellement plus de 255 millions de vues plus une bonne vingtaine de millions supplémentaires pour la performance live de l'ouverture live du World Championship
- Des dizaines de vidéos de réactions dessus, la plupart montant à 100.000 vues, et presque uniquement que des réactions positives, que ce soit des joueurs de LoL ou pas, fans de K-Pop ou non

Presse:
Plus de 400 articles de supports spécialisés consacré au seul titre, incluant des choses comme Billboard, Variety, Neweek.
Le titre a fait le buzz non seulement aux US, mais aussi en Chine, en Amérique Latine, au Japon, au Brézil, en Europe et en Corée.
Beaucoup de professionnels du milieu s'exprimant dans ces articles ont salué l'un des plus "impressionnants travail de production jamais vus"

Rankings:
- #1 sur Billboard World Digital
- #1 sur Google Play Top Songs
- #1 sur iTunes pour la catégorie K-Pop et #2 pour la catégorie plus générale Pop
- #1 sur QQ Music
- #2 sur Naver

Impact sur le jeu:
Riot Games a annoncé avoir reçu un afflux notable de nouveaux joueurs suite après la sortie du titre, un certain nombre de retours d'anciens joueurs, et même des transfuges d'Overwatch admettant avoir été influencé par le clip K/DA
La ligne des 4 skins K/DA est actuellement leur meilleurs ventre sur l'ensemble de la vie de LoL

et finalement, JeuxOnline:
La majorité des usagers de ce forum s'étant exprimé dessus ont simplement dit que le clip était naze, mal fait ou ennuyeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés