[Actu] La démo crackée de World of Warcraft Classic livre (quelques-uns de) ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gray/Galko
Bon.. demain au moins 250k viewers sur twitch pour WoW, qui dit mieux ?
Je mise sur plus de 500 000 facilement. On monte souvent à ce nombre ces temps-ci quand la hype est à son comble.

C'est quand même fou qu'en 15 ans personne n'ait été foutu (pas même Blizzard) de sortir un jeu multi qui arrive à la cheville de WoW classic. Hâte de remonter un perso. WoW a ruiné mes années lycées, maintenant il va aussi ruiner mes années cadre sup
Citation :
Publié par funkypex
J'ai pu poser quelques questions a Kevin Jordan hier , l'un de 3 main designer de wow classic , si vous voulez il stream sur twitch de temps en temps sous le nom FailureAnalysis , il joue wow ou Bloodbowl la plus part du temps et le chat est pas trop bordelique , si vous voulez lui poser des questions .
Merci pour l'info, j'ai été sur son stream, il est très humble et très ouvert sur le jeu des questions/réponses.
Citation :
Publié par Krib
J'aurais préféré des graphismes en 3D filaire, ce qui aurait été un gage de game design réussi. Hélas Bliz a cédé à la masse de superficiels de 2004 et nous colle des décors trop modernes que ma Tseng lab ET4000 PCI ne peut encaisser.
Je veux une version ante-Vanilla pour les vrais joueurs, ceux qui n'ont pas peur d'attaquer un donjon en déambulateur.
merci pour cette tranche de rire
même si perso je suis content d’assister a cette expérience vidéo ludique de wow classic en 2018
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés