[Actu] Une nouvelle extension début décembre pour Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis ces mods ne seront pas exclusifs bien longtemps, ceux qui seront populaires seront intégrés à des races officielles ( publiques, donc gratuites ).
Bon je ne cherche pas à te convaincre, on n'est pas d'accord, je propose qu'on en reste là. Perso de toute facon je ne compte pas mettre 1$ dans ces leagues privées, donc que ce soit P2P, F2P, P2W etc je m'en fiche un peu
Citation :
Publié par BabyDeull
la version gratuite devient une démo: une version limité du contenu du jeu


Surtout que certains mods annoncés sont à priori exclusif à ces leagues
tu dois faire partie d'une minorité qui n'a pas compris l'annonce, il n'y a absolument rien qui montre que les ligues privées auront plus de contenu, c'est uniquement de la difficulté augmentée dans un contenu que tous les autres joueurs peuvent accéder gratuitement.

Tu confonds les modificateurs de difficulté qui ne sont que des réglages, avec les "mods" sur les cartes, objets et mobs du jeu. Nulle part c'est marqué que les joueurs vont pouvoir tiré les réglages de difficulté à leur avantage, c'est carrément le contraire, sinon y aurait aucun intérêt. On croirait vraiment que t'as vu que GGG allait faciliter le jeu pour les privés, à ce point là ya du soucis à se faire.
GGG a embauché le mec qui a crée Path of Building, je me demande ce qu'ils veulent faire avec lui en tant que programmateur de gameplay sauf si ils veulent intégrer Path Of Building dans le jeu ?


Après peut être ils vont embaucher les développeurs de poe.trade et de poe.ninja ?

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 07/11/2018 à 23h39.
PoB dans le jeu a priori c'est pas prévu donc c'est pour faire autre chose ( manifestement lié au gameplay ).. Quelque part c'est un peu une mauvaise nouvelle car il ne sait pas s'il pourra continuer ( question de temps ) à développer/maintenir son soft.
Citation :
Publié par Njuk
PoB dans le jeu a priori c'est pas prévu donc c'est pour faire autre chose ( manifestement lié au gameplay ).. Quelque part c'est un peu une mauvaise nouvelle car il ne sait pas s'il pourra continuer ( question de temps ) à développer/maintenir son soft.
Très mauvaise nouvelle si c'est le cas. PoB c'est la vie, sans ça il ta des chances que je jouerais moins à pied.
Message supprimé par son auteur.
C'est chaud si il ne continue plus de bosser sur PoB, Bex avait pourtant dit le contraire sur le forum officiel:

Citation :
Openarl is planning to continue working on Path of Building in his spare time. It won't become an official Path of Exile project at this stage but his inside knowledge of the company can certainly help to provide more stats and information to the community.
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2246498


Depuis que je connais le logiciel monter des builds avec quand tu commence la ligue c'est vraiment le top du top.
Citation :
Hi! Thanks for the kind words, everyone.

Hopefully this shouldn't negatively impact the development of PoB at all, but it's hard to know for certain, as I need to prioritise working on the game itself. Having direct access to the code here should be a major benefit, though.
GGG sait l'importance de PoB pour les joueurs , nul doute qu'il aura les moyens de garder ça à jour en temps et en heure. On peut l'espérer en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés