[Actu] Bless finalement lancé le 23 octobre – en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
C’est toujours mieux que Neowiz qui prends clairement les joueurs pour des cons doublés de vache à lait ! Depuis toutes ces années de développement et les sommes énormes investit, Bless n’arrive à rien de bien ... Ni PVE ni PVP.
TESO a bien des défauts notamment liés au PVP, mais le PVE est propre et assez respectueux de la licence.
Quand tu vois des développeurs comme Neowiz, à côté n’importe qui parait de toute façon un minimum sérieux ....
Citation :
Publié par Ukkonen
C’est toujours mieux que Neowiz qui prends clairement les joueurs pour des cons doublés de vache à lait ! Depuis toutes ces années de développement et les sommes énormes investit, Bless n’arrive à rien de bien ... Ni PVE ni PVP.
TESO a bien des défauts notamment liés au PVP, mais le PVE est propre et assez respectueux de la licence.
Quand tu vois des développeurs comme Neowiz, à côté n’importe qui parait de toute façon un minimum sérieux ....
Si tu te sens pris pour un con cela ne regarde que toi mais ne généralise pas ta vision aux autres.

Le PvE de Bless est tout à fait correct et vouloir comparer ne sert a rien de toute façon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si tu te sens pris pour un con cela ne regarde que toi mais ne généralise pas ta vision aux autres.

Le PvE de Bless est tout à fait correct et vouloir comparer ne sert a rien de toute façon.
Moi, et les milliers d'autres personnes qui ont demandé un refund, ou qui ont arrêté le jeu (moins de 6 mois après sa sortie et le jeu a perdu 98% de sa population journalière !), ou les émissaires qui, de leurs aveux, ont été pris pour des cons (besoin d'une touche de rappel sur ce scandale ?) etc etc ...
En fait, c'est pas ceux qui ont été pris pour des cons par Neowiz qui généralisent, c'est ceux qui pensent ne pas l'avoir été qui essaient de se rassurer en généralisant ...
Je n'ai pas besoin de me rassurer contrairement à toi qui visiblement continue à traîner ici histoire d'y déposer son petit post à chaque news pour se persuader que son choix d'arrêter était le bon (et qui à priori n'a rien d'autre à foutre que de venir poster en ayant arrêté le jeu depuis bien longtemps... logique quand tu nous tiens).

Scandale, qu'est ce qu'il ne faut pas lire non plus... A croire que cela t'a traumatisé mon pauvre...
Ho mais je n'ai pas à me rassurer non plus je te remercie de t'inquiéter ...
Je n'ai rien d'autre à foutre que de venir poster sur les news concernant Bless ? Bah à vrai dire, c'est le seul intérêt qu'à le jeu ! Pouvoir putiser sans retenue sur les forum tant le jeu est un étron, et le mieux là dedans ? Pas besoin d'être subjectif, puisqu'objectivement, le jeu est vraiment un étron ! C'est quand même fou que le seul vrai PVP dispo sur le jeu soit en fait ... Via forum ! (non officiels, parce que Neowiz n'a même pas eu le cran de mettre de vrais forums sur son site ... En même temps je les comprends, le nombre de message concernant les refund aurait dépassé absolument tout le reste).
Et oui, scandale, y a pas d'autres mots ... Je souligne au passage que tu t'arrête sur la forme (le terme "scandale") et non le fond, qui concernait je te le rappelle le nombre incroyable de personnes qui ont eu la sensation d'être pris pour des cons ... Et sur ça, les émissaires étaient les champions de Neowiz !

Mais c'est pas grave, pendant ce temps y a Bless Unleashed qui continue d'être développé, et Bless Mobile qui, même lui, arrive à avoir plus de gueule que le Bless original ... Ca fait mal quand même :/
Ah ce besoin existentiel de venir déblatérer des conneries sur un jeu dont on ne connait plus le contenu depuis qu'on y joue plus en se persuadant par exemple que le pvp n'existe plus, quelle merveille ! Bizarre ce n'est pas l'impression que j'ai eu ce soir à Basel ou en fin d'après midi sur Castra, mais bon je ne dois pas détenir la vérité certainement face à un connaisseur tel que toi...
Citation :
Je n'ai pas besoin de me rassurer contrairement à toi qui visiblement continue à traîner ici histoire d'y déposer son petit post à chaque news pour se persuader que son choix d'arrêter était le bon (et qui à priori n'a rien d'autre à foutre que de venir poster en ayant arrêté le jeu depuis bien longtemps... logique quand tu nous tiens).
Mais, tu fais quoi toi ici ? Tu peux nous éclairer ?
Citation :
Je participe en tant que joueur de bless à la section et à véhiculer les bonnes informations face à des mecs comme toi qui ne viennent Que dénigrer et sortir des énormités fausses sur le jeu et son contenu.
Ah, et tu peux me citer ? Qu'on voient tous ensemble mon dénigrement et les fausses énormités que j'ai dit sur le jeu et son contenu stp ?
Pas tout de suite, je te laisse chercher hein.
Citation :
Relis bien mon message après si tu n’arrives pas à comprendre je n’y peux pas grand chose.
La réponse bateau quand on s’aperçoit qu'on dit de la merde. Ne change rien, t'es super comme ça !
T’en fais pas pour moi en jeu on a ce qu’il faut et notre avenir en effectif est très largement assuré ! Et je n’ai pas à convaincre surtout !

Après ce n’est pas parce que les gens ne postent pas qu’ils ne jouent pas (surtout quand ils voient les posteurs négatifs en boucle revenir à chaque news vomir leur éternelle rancoeur).
Ah c’est vrai que maintenant la qualité d’un jeu se mesure à son nombre de view twitch... sérieusement qu’est ce qu’il ne faut pas lire sur ce forum...

Encore l’exemple Parfait du hater ignare venant poster son commentaire sans savoir de quoi bless est fait aujourd’hui! C’est épique !!!
Sur Steam :

Evaluations récentes :
extrêmement négatives
17% des évaluations sur les 30 derniers jours sont positives.

Mais on va encore dire que c'est pas représentatif, ou une connerie du genre.
Citation :
Les mêmes haters qui postent en boucle depuis le mois de mai donc absolument pas objectif mais encore une question de point de vue...
Ah oui ok ...
Donc plus de 90 % de la population de Bless en fait, ce sont des haters qui n'y connaissent rien, crééent des comptes steam en boucle et postent juste pour embêter Neowiz, les méchant..
Ok.

Parce que ça ne fait jamais de mal d'en remettre une couche et que tu ne peux pas vraiment produire d'arguments contre les faits, hop, pour le plaisir comme dirait Herbert !

https://steamcharts.com/app/681660

Et oui, le jeu ne dépasse plus les 1000 joueurs depuis 1 mois, EU + NA, et à dire vrai, c'est même les 500 joueurs depuis fin septembre.
QUALITAY on vous dit !

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/10/2018 à 13h16.
Citation :
Les mêmes haters qui postent en boucle depuis le mois de mai donc absolument pas objectif mais encore une question de point de vue...
T'en sais absolument rien, que dalle. Tu n'as aucune possibilité de le savoir, de le prouver.

Tu sais, on s'en bas les couilles que tu t'amuses sur le jeu mais stop dire que c'est un bon jeu..
Déjà je dis ce que je veux je suis encore libre de m’exprimer sur ce que je pense d’un jeu et d’estimer qu’il me convient même si cela ne te plaît pas je m’en carre royalement.

Pour ce qui est des arguments je me fie à ce que j’ai en jeu (difficile pour toi et tes potes haters de vérifier car vous n’y mettez plus les pieds depuis des lustres ce qui ne vous empêche pas de venir vomir en continue... faut vraiment se faire chier a ce stade).

De plus toi non plus Tu n’en sais rien donc encore une fois question de point de vue mais visiblement t’as du mal à admettre que des gens aiment ce jeu s’y amusent et le considèrent comme bon.

Donc arrête de venir emmerder ton monde ici ! Valable pour les autres haters qui ne s’en cachent même plus dans leurs interventions...
Modération : à titre indicatif, le sujet a été divisé (vous retrouverez les messages expurgés HS par ici). Si vous considérez qu'il y a encore à dire sur Bless qui n'ait pas déjà été dit, pas de souci, mais dans le respect des avis et de ses interlocuteurs -- à défaut, merci de passer par la messagerie privée et d'éviter d'étaler ici vos algarades.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés