WS - Forum général

[Actu] WildStar organise une chasse aux World Boss

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 septembre 2018 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/5/121585-240.jpg
On apprenait récemment la fermeture prochaine de WildStar et de son développeur, le studio Carbine. Pour autant, le MMO est le théâtre d'une animation communautaire (jusqu'au 28 septembre) invitant les joueurs partir à la chasse aux world bosses.

On l'évoquait récemment, le studio Carbine est manifestement condamné à fermer ses portes prochainement et concomitamment, les serveurs de WildStar seront définitivement fermés également. On ignore encore la date précise de cette fermeture...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par kotori95
Il est pas mort ce jeu ?
ça fait longtemps que je n'est pas joué, il reste des choses intéressantes à faire ?
J'sais pas, lis la news, peut-être qu'elle aura la réponse.
Message supprimé par son auteur.
wildstar de mon point de vue, c'est joli bien annimé, le housing est sympa.. les guilds vs guilds ou on combatait dans un terrain agrémenté des boss vaincus terrible idée. la création de perso bien fournie..

le gameplay était sympa mais les combats pve trop long .. les zones un peu trop linéaires pour du "open world"
les premiers donj trop dur.. bcp quittaient le donj sans le finir ... (perso la diff me dérange pas mais comme c'est pas grand publique formé un groupe c'est du même hordre qu'un mythique +10 a wow... faut trouvé du monde...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Quand a la difficulté sur les donjons, y avait aucun trash (ou alors 3), un simple enchainement de boss et la seule technique était de kick les sorts et de dodge les grosses AOE rouges au sol. Ca limite pas mal ... Placement et rotation de kick
Justement c'est une bonne idée que de retirer les trash mobs. Ca évite de perdre du temps dans le donjon et se concentrer principalement sur les bosses.
Même sur les pires merdes en matière de mmo il reste des indécrotables de la dernière heure, y'en avait sur Matrix Online et c'était un cador dans le genre, logique qu'on retrouve des fans jusqu'au boutismes sur Wildstar
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ouais non enfin les trash ça permet de mettre un peu de rythme, des mecaniques un peu differentes, d’avoir des combats aoe, du Trash loot et puis ca donne vie au donjon.
Sinon autant arriver dans une salle et faire spawn les boss chacun leur tour sans jamais bouger...
Ouai pas faux, bon moins de trash mob alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés