|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
C'est moi, je testerai ça quand j'aurai les cartes. Tu enlèves quoi du coup ?
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
|
![]() |
|
|
J'ai quand même des gros doutes sur le Golgari, il y a bien un mec qui a fait un bon résultat sur un tournoi mais je n'aime pas trop la liste.
Après, tu n'atteindras pas le rang mythique et mieux vaut jouer Sultai en attendant avec la nouvelle Liliana, mais tu pourras facilement attendre le rang platine avec vu le niveau général. ![]() https://www.mtggoldfish.com/deck/1840682#paper Après, pour avoir un peu testé la mécanique prolifération, je reste persuadé que cela va être joué comme à l'époque de Golgari Constrictor, ce dernier ayant trouvé un respectable remplaçant et ayant monté une première liste en Bant, ça cassait bien le cul de tout ce qui était mou. Mais concernant Golgari, je reste plus perplexe, peut-être avec la nouvelle Vivi qui fait de la magie pour jouer en flash ses chupacabras et ses tyrans mais en général, Sultai fera mieux avec les hydres. Après, c'est certain que concernant une histoire de moyen, golgari ça peut rester solide à bas rang. |
![]() |
|
|
Justement, je me demandais sur le proliferate, ça parait fort sur le papier!
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Après, j'aurai tendance à te dire de tester et de jouer le même paquet pour bien voir ce qui te convient ou pas avec.
|
![]() |
|
|
La liliana, c'est la nouvelle carte, pète-burne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je sais
![]() Sinon je joue en BO1 non classé, je tombe sur beaucoup moins de deck contrôle, vous aussi sur les autres modes de jeu? |
![]() |
|
|
Je viens d'avoir Liliana dans un booster, c'est un signe.
|
![]() |
|
|
C'est la nouvelle capote, dès que tu joues du noir, tu ne sors pas sans.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|