[EST] Chapeau de l'Oeil Attentif 2% eau

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikouzz
Ce jet en 1% vaut déjà facile les 20M...
1) Sur Merkator a l'instant même : PDC = 4m environ et ce genre de jet 9/10m
2) item a puit PO et pas vraiment dur a fm ^^
En as tu deja FM Maxo? Car c'est joli de dire des affirmations mais pour ma part, j'ai fait 12 heures de FM pour même pas avoir un jet near perf.

Un bon 45 M pour ma part.
Citation :
Publié par Maxo
Non Non j'ai jamais FM je dit des prix au pif en espérant que ca tombe juste
Quand j'vois que tu dis que cet item est pas dur à fm... C'est que tu n'y a jamais touché, c'comme si tu disais que l'voile est facile à fm car ya un PO, totalement illogique
Citation :
Publié par Naelit
Quand j'vois que tu dis que cet item est pas dur à fm... C'est que tu n'y a jamais touché, c'comme si tu disais que l'voile est facile à fm car ya un PO, totalement illogique
Me semble en avoir fait 2 ou 3 en 2% avec toujours du perf et du -4 maximum sur les stats ca partait bien a 20m hdv il y a quelques mois
Donc si j'y est touché, après j'ai peut-être été chanceux mais j'vois pas en quoi tu me parles du voile la c'est un item d'un autre monde ^^

M'enfin j'ai pas la science infuse non plus je peux me tromper sur mes estimations mais je me fie a mon hdv la et je te dit que tu en a avec cette qualité a 15/20m

ps: ca sert a rien d'etre "agressif" et "hautain" on est la pour discuter hein
Un bon 35M pour moi, mis à part la sagesse elle est très belle! J'en ai FM une seule fois, j'ai mis plus de 3 ou 4h pour avoir ""juste"" un TBJ sans exo %, alors sortir un 2%...

(Tu passes sur Julith et tu la vends à 15M je te la prends sans réfléchir )

Bon jeu!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés