[Vends] Manoir de Frigost

 
Partager Rechercher
Peut-être un poil cher, les estimations sur ce post sont assez intéressante bien que certaines totalement faussée.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1374637

Je pense que malheureusement ça va être compliqué de le vendre 800m mais que tu seras plus dans la fourchette 650-700m vu l'arrêt de bcp de gros joueurs qui veulent vendre les gros bien pour on sait quoi ..

Bonne vente Pastounette, au plaisir
Citation :
Publié par yuna-chan
Salut plus vers les 200-300 pour moi les manoirs et 500-600 le palais dommage jtaurais pris a 250 si t'etais sur mon serveur
Sauf que ça m'étonnerait que tu sois le seul à le vouloir à 250
Citation :
Publié par yuna-chan
Salut plus vers les 200-300 pour moi les manoirs et 500-600 le palais dommage jtaurais pris a 250 si t'etais sur mon serveur
M'étonnerais qu'il le vende aussi peu x)
Dommage que tu ne sois pas sur Merka, j'aurais eu un truc à te négocier À ce sujet je trouve ton post mal placé. Il serait mieux dans la section Nidas qu'interserveur non? Tu ciblerais directement la population de ton serveur (c'est pas tout le monde qui passe dans la section interserveur). Cela ne compense pas totalement le prix, mais cela pourrais aider légèrement.
Salut

On m'en propose 400, qu'en penser pour ceux qui connaissent un peu le marché (si tant est qu'on puisse parler de marché), sur mon serveur il y en 4, serveur moyennement actif globalement pour aider.

Merci par avance
Citation :
Publié par -Spell-
Salut

On m'en propose 400, qu'en penser pour ceux qui connaissent un peu le marché (si tant est qu'on puisse parler de marché), sur mon serveur il y en 4, serveur moyennement actif globalement pour aider.

Merci par avance
En vrai si j'en vois un a ce prix-là sur USH, je le buy sans trop réfléchir. Mais vu que c'est Nidas je sais pas trop quoi te dire.
.
J’ai envie de te dire vend le, tu vas attendre attendre et attendre donc perdre du temps à chercher un acheteur alors que tu sais que plus le temps passe moins il y aura d’intéressés et pour des prix encore plus dérisoire 400m c’est déjà pas mal
Citation :
Publié par -Spell-
Salut

On m'en propose 400, qu'en penser pour ceux qui connaissent un peu le marché (si tant est qu'on puisse parler de marché), sur mon serveur il y en 4, serveur moyennement actif globalement pour aider.

Merci par avance
A ta place je vendrais, c'est pas comme si t'étais sur Furye avec seulement 2 instances ^^

L'intérêt qu'ont les gens pour les maisons a l'air d'avoir baissé au fil du temps, 400M je trouve ça bien comme prix pour le vendeur
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
400 millions je trouve ça peu personnellement, le brade pas même si ça doit mettre un peu plus de temps à partir.
Ixx-Eisenberg-Ixx
400M pour le manoir me semble très correct, surtout si on prend en compte le nombre d'instance disponible sur le serveur. Il eut possiblement trouver quelqu'un qui est prêt à mettre un peu plus, mais ça peut aussi rendre une éternité avant qu'il retrouve un acheteur intéressé.
je le vois mal partir à plus, peut etre 450m/500m et encore faut trouver la bonne personne ce qui ne semble plus trop exister. Le jeu bat vraiment de l'aile depuis un moment, j'ai pas l'impression qu'il y aura une relance un jour. Je pense que c'est le moment de vendre, le prix reste sympa on est loin de l'époque où les maisons avaient un sacré prestige.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés