[Est] Manoir du village Enseveli

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je recherche simplement une estimation du manoir qui se situe au village Enseveli. Etant donné qu'il n'y en a pas eu récemment et que je pourrais être intéressé à l'avenir ... Merci d'avance!
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça ne vaut plus rien depuis qu'il y en a plein par serveur. En plus, tu parles de l'enseveli, même pas du palais des lacs ...
Il veut peut être pas le palais des lacs ..
Et je pense que ça vos toujours un bon prix car pour la grande majorité ils ne sont pas a vendre.
Talking
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça ne vaut plus rien depuis qu'il y en a plein par serveur. En plus, tu parles de l'enseveli, même pas du palais des lacs ...
C'est à dire "plus rien"?
Citation :
Publié par Dwopicious
C'est à dire "plus rien"?
Y'a une torpeur avec ces "manoirs". Tout le monde pense psychologiquement que ça coûte plus d'un milliard, mais quand quelqu'un essaye d'en vendre il n'y arrive pas ...
.
En même temps un peu tout le monde arrête dofus donc bon les prix chutent en continue et les items qui valaient beaucoup se voient être démunie debout quelques kamas, les personnes qui possèdent les quelques biens qui valent encore des sommes tels les mobiliers s’empressent de vendre ( et ont raison selon moi) car à cet rythme je sais pas si dofus va tenir longtemps
Citation :
Publié par Empereur-devil
Ça me parait peu 200-250, en tout cas si j'en trouve à ce prix sur mon serveur je pense direct acheter
Idem 250M pour une tel maison ca me va perso x)
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Tu fumes d'la bonne toi
Si quelqu'un venait à vendre en dessous de 500m tu pourrais déjà t'estimer heureux
Le jeu est mort + y'a plusieurs manoir par serveur depuis la fusion (la seule chose qui rendait les maisons comme ça "unique" avant). À moins d'avoir 5MM+ comme les farmeurs no life, personne va mettre plus de 200m pour un truc comme ça.
Citation :
Publié par Lolcats
Le jeu est mort + y'a plusieurs manoir par serveur depuis la fusion (la seule chose qui rendait les maisons comme ça "unique" avant). À moins d'avoir 5MM+ comme les farmeurs no life, personne va mettre plus de 200m pour un truc comme ça.
Y a plusieurs manoirs depuis la Fusion, c'est vrai mais à mon avis la personne possédant un Manoir actuellement ne le vendra jamais pour une bouchée de pain (comme dis plus Haut à 200m je l'achète direct aussi) mais c'est bien évidemment le cas dans l'autre sens, il ne vendra jamais le Manoir au même prix qu'il a pu l'acheter il a 2 ans ...
Du coup en fait y a pas vraiment d'estimation
Citation :
Publié par Lolcats
Ah bah si, moi à 200m je me pose clairement pas la question
Citation :
Publié par Empereur-devil
Ah bah si, moi à 200m je me pose clairement pas la question
Idem j'attend que ca sur meriana un manoir à 200M je le prend direct sans réfléchir xd
A moins que la personne soit au bout de sa vie je pense pas qu'il vendrais le manoir à moins de 500m si je devais donner une estimation ça serrait au moins à 600-700m ?
.
Lol j’adore toutes ces estimations à 600M donc à mon avis l’acheteur doit être riche IRL parce que cramer 600€ dans un truc totalement dépassé sachant que le jeu coule c’est triste pour lui, je rejoins largement l’estimation à 250/300M bien que je trouve ça inutile
Sauf que quand tu sais te démerder dans le jeu, 600M ce n'est pas si énorme. Pas besoin d'être un "farmer pvm no life" ou un "papamamancartebleue svp" pour se faire des kamas
Citation :
Publié par azertyuiop07
Lol j’adore toutes ces estimations à 600M donc à mon avis l’acheteur doit être riche IRL parce que cramer 600€ dans un truc totalement dépassé sachant que le jeu coule c’est triste pour lui, je rejoins largement l’estimation à 250/300M bien que je trouve ça inutile
Encore un tocard qui ne parle pas en kamas mais en euros, triste vie mon pauvre

~500m imo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés