[WC2018] Résultats des poules

Répondre
Partager Rechercher
[Valhaba Sijytsui]

Classement :

CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1Ungern le baron fouAmazoneJoLies Nufflettes82200+440
2FineasKislevDisciples de Garcimore83201143
3MawortHumainsWorld Conquest33012-325
4HaMoKNordiquesLes ptits gars du Nord22011-213

[Sir Orfëon]

Classement :

1Parmenion05NainsChasseurs de Graal83120+132
1Fox39NurgleDECOMPOFOX83120+132
3SigmoHalflingsAlainpossible Nulnesttenu63030033
4CastorMorts VivantsDebout les Morts43012-213

[Guines's Helm]

Classement :

1MordecaïnHauts ElfesWorld Cup Champions103210+781
2ClemskMVRest In Jol103210562
3BulotHauts ElfesLes Hauts Crampons53102-224
4Majora1850MVL'Héritage d'Eddie13003-909

[Cultistes de Niaggarah]

Classement :

1CoolbreezeHauts ElfesFlawless Addict123300+473
2TellusElfes SylvainsElfes en Bois73111055
3FourbiusNains8,6 Drivers53102-134
4TeVeshBas-FondsLes Escrocs Sorciers33012-347

[Les Grands Crus]

Classement :

1SmaugounetBas FondsLes orcs rhinocéros103210+352
2Blate SanglanteHalflingsCeux qui ne sont rien83120242
3UnnonaveugleHalflingsLes Intrépides du Mootland43021-235
4LuckyLukeVampiresBuffy's Vampires33012-314

[Snow White's Dudes]

Classement :

1DragxKhemriThe Sandman Squad103210231
2Pedr'OChaosBashlord Inside93201352
3MambofffanHauts ElfesWinds Of Charisma22002-213
4KhellendornGobelinsLaughing Pumpinks22011-314

[Caveaux de l'Empire]

Classement :

1o O Ishan O oNécromantiqueseors necropsik83201+242
2Warlord09Union ElfiqueLes tapelfes83201143
3GrnhildKhemriStars 8073111011
4ChopzuyaHommes LézardsLézards Tycho33012-314

[Fort d'Empoigne]

Classement :

1GilianUnion ElfiqueWCQ2018123300+462
2DézaleOgresLes Ogres plein de Barbak63102-044
3VoodooNurgleLes créatures du marais53102-123
4Fier de HacheKislevCosaques bondissants43102-336

Dernière modification par gilian ; 14/05/2018 à 23h20.
j'ai mis les groupes dans l'ordre des posts du forum y'a aucun "vrais" ordre

J'ai fait le poste parce que je me suis dit que c'etait plus simple pour les résultat en fait
Citation :
Publié par gilian
j'ai mis les groupes dans l'ordre des posts du forum y'a aucun "vrais" ordre

J'ai fait le poste parce que je me suis dit que c'etait plus simple pour les résultat en fait
Ca ne change rien, je suis prêt à parier que je vais tomber sur Mordecaïn
Citation :
Publié par Coolbreeze
Ca ne change rien, je suis prêt à parier que je vais tomber sur Mordecaïn
tu enterres bulot un peu vite, là Entre la capacité de notre coquillage préféré à sortir un gros match une fois par an et la malédiction poulidorienne de mordecaïn, le 2e ticket de notre poule n'est pas encore gagné !
Citation :
Publié par clemsk
tu enterres bulot un peu vite, là Entre la capacité de notre coquillage préféré à sortir un gros match une fois par an et la malédiction poulidorienne de mordecaïn, le 2e ticket de notre poule n'est pas encore gagné !
Oui mais bon grâce à ma malédiction je vais faire second de la world cup et ça c'est quand même la classe (pas des qualifs, de la vrai compèt avec de vrais adversaires)
Petit bilan des qualifiés :
T0 : ES/MV/HL
2/5 +1 potentiel
T1 : Nains/Amaz
2/3
T2 : Norse
0/1
T3 : EP/Humains/Nécro/Khemri
2/6 + 2 potentiels
T4 : Nurgle/HE/chaos/bas fond/Vampire/Kislev
6/12 + 1 potentiel
T5 : Ogres/half/Gob1/5 +1 potentiel

Beaucoup de T4 (qui selon moi ont été un peu trop avantagé, il a fumé celui qui a fait les tiers ) mais ils étaient également beaucoup au départ ! Mine de rien, on est à plus au moins 50% de qualifié par tiers
Citation :
Publié par Mordecaïn
Oui mais bon grâce à ma malédiction je vais faire second de la world cup et ça c'est quand même la classe (pas des qualifs, de la vrai compèt avec de vrais adversaires)
Alors juste un petit mot avt notre match, histoire de mettre un brin de pression :

Honnêtement je vois pas trop comment tu peux perdre se soir ....
De 1 tu es un peu comme un ersatz de dézale ^^ donc ton niveau de jeu et bien supérieur.
De 2 tu joue ton équipe de prédilection
De 3 tu la optimisé alors que moi je l ai dénaturé

Bref touts ça pour te dire que si tu perd se soir tu sera couvert d opprobre, hué pendant des générations ^^

Bref à se soir petit gnome au oreille pointu

Ps : il est évident que ts est obligatoire pour le bon déroulement du match. (Je serais gêné de gagner par forfait)
Après réflexion, j'aurais du faire faire le T4 à 1250 et un T4.5 à 1300 avec Vampire et bas fond.
Mais pour moi les Vampire/whilem et les bas-fond/picpic+glart n'ont rien à envier à des Chaos/Nurgle/HE/kislev.

A noter que j'ai volontairement boosté les équipes dites "pourries" (donc T4 et T5) car on ne choisit pas sa race au Nufflethon.
Citation :
Publié par bulot
Alors juste un petit mot avt notre match, histoire de mettre un brin de pression :

Honnêtement je vois pas trop comment tu peux perdre se soir ....
De 1 tu es un peu comme un ersatz de dézale ^^ donc ton niveau de jeu et bien supérieur.
De 2 tu joue ton équipe de prédilection
De 3 tu la optimisé alors que moi je l ai dénaturé

Bref touts ça pour te dire que si tu perd se soir tu sera couvert d opprobre, hué pendant des générations ^^

Bref à se soir petit gnome au oreille pointu

Ps : il est évident que ts est obligatoire pour le bon déroulement du match. (Je serais gêné de gagner par forfait)
Bon après en dehors de mon niveau de jeu qui est bien au dessus des autres (c'est dezale qui est un ersatz de moi #100%)
Tu as quand même une équipe spé piétinement contre 11 joueurs sans apo et même le nul est dur à jouer comme tu peux assez facilement marque en 2 tours
Je serais sur ts mais je n'y parelarais pas madame travaille
En tout cas j'ai hâte de te rouler dessus
Citation :
Publié par Dézale
Mine de rien, on est à plus au moins 50% de qualifié par tiers
Je serais même pret à parier un half lvl3 qu'on va arriver à environ 50% de qualifiés au global

Citation :
Publié par Fineas
Cool ya pleins d'équipes qui jouent la passe qui se sont qualifié !

Mon Blocage de passe servira ! J'en était sûr !
Toi, tu vas tomber contre mes MV
Citation :
Publié par Dézale
Petit bilan des qualifiés :
T0 : ES/MV/HL
2/5 +1 potentiel
T1 : Nains/Amaz
2/3
T2 : Norse
0/1
T3 : EP/Humains/Nécro/Khemri
2/6 + 2 potentiels
T4 : Nurgle/HE/chaos/bas fond/Vampire/Kislev
6/12 + 1 potentiel
T5 : Ogres/half/Gob1/5 +1 potentiel

Beaucoup de T4 (qui selon moi ont été un peu trop avantagé, il a fumé celui qui a fait les tiers ) mais ils étaient également beaucoup au départ ! Mine de rien, on est à plus au moins 50% de qualifié par tiers
J'ai trouvé tout ça plutôt bien équilibré, presque 50% par tiers c'est un succès. Il ne faut pas oublié que si la sur-représentativité du T4 joue beaucoup, c'est aussi il me semble parce que c'est le tiers le plus important en nombre de races.
A voir si les champions peuvent faire changer le tiers, j'ai bien aimé ce concept à la BHL (pour les Bas fonds en tout cas).
Pour le chaos ou Nurgle pas tant que ça parce qu'ils ont besoin de relances. Vampire et Bas fonds c'est confortable mais sans plus. Pour les Hauts Elfes par contre il y a moyen de chier sur beaucoup de monde avec un NRA Eldril
Je ne sais pas ce qui est prévu pour la suite de la compétition etc mais j'indique que la semaine prochaine je ne suis disponible que le mardi soir et le mercredi soir (ascension oblige). J'aurai peut-être une disponibilité dimanche soir
Citation :
Publié par Dézale
En fait, j'avais mis 1300 au T4 pour qu'ils prennent des champions, mais je suis tellement fan des champions que j'avais zappé que sans, ça ferait une tetrachié de compétences
C'est pour ça que j'ai pris un champion avec mes Haut-Elfes d'ailleurs. Et franchement je pense que les Kislev et vampires sont aussi forts voire plus forts que des HE au même tiers avec le même nombre d'inducements.

Y a que les bas fonds pour lesquels un tiers 5 est envisageable... Tiers 5 dans lequel des ogres n'ont pas leur place, le tiers 4 leur irait mieux d'ailleurs. Je crois qu'on sous-estime de trop ces équipes dans le format de cette coupe du monde
Les bas fond sont très bien oú ils sont, ce n'est pas à proprement parle des minus, encore moins si Picpic ou Glart s'en mêle. A contrario, les ogres même coaché par Dézale ne s'en sortent que par (a mon avis) la moins grande expériences des autres concurrents avec leurs rosters respectifs (sauf Gilian mais il suffit de lui donner des elles qui ne meurent pas )
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bon après en dehors de mon niveau de jeu qui est bien au dessus des autres (c'est dezale qui est un ersatz de moi #100%)
Tu as quand même une équipe spé piétinement contre 11 joueurs sans apo et même le nul est dur à jouer comme tu peux assez facilement marque en 2 tours
Je serais sur ts mais je n'y parelarais pas madame travaille
En tout cas j'ai hâte de te rouler dessus

mais alors toi je vais je vais te respecter façon gobelin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés