|
Salut les Joliens !
Le site de la Coupe du monde : http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/ Tout d'abord, une petite revue des troupes : ![]() Ensuite, le règlement est sortie ! Et il est pas mal ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 Rosters Ensuite, le 1er départage pour le classement par équipe, c'est la somme des tiers, c'est pas bête ça encourage à prendre des équipes moins joués ![]() On peut donc faire du Vampire avec whilem ![]() Donc d'abord Sigmo et ungern, j'ai besoin de connaitre votre réponse si vous êtes (toujours) motivés et faudra trouver un 6ème dans tout les cas ![]() Funny et Khellen, vous comptez jouer quoi ? Dernière modification par Dézale ; 26/03/2018 à 12h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours.
Faut que j'entame la phase de négociations avec madame Sigmort. |
![]() |
|
|
Y'a pas un lien qui traine sur l'organisation logistique du truc ?
Cresson : en cherchant un peu j'ai trouvé ça Dernière modification par Sigmo ; 26/03/2018 à 11h47. |
![]() |
|
|
Oooooook, j'ai compris en allant sur le site du rule set ici, la mise en forme du tableau n'aide pas
![]() Sinon, je trouve qu'il n'y a pas assez d'avantage en du tier 2 par rapport au tier 1. A voir, comment souvent, je m'oriente en premier lieu vers de l'underworld ![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
|
![]() |
|
ungern le baron fou |
Trouver plus de messages par ungern le baron fou |
|
T'es partant du coup ?
![]() Avec Sigmo, on serait 5 ! Plus qu'un à trouvé ( Dézale : EP ? Nurgle ???? Khemri ?!? bref du T2 ou + ou de l'elfe noir ![]() Funny : Bas fond Ungern : Vampire ??? Sigmo : MV ? Ca risque de dépoter ![]() |
![]() |
|
ungern le baron fou |
Funny Valentine |
|
Hey ! Je vais répondre ici vu que vous êtes déjà tous bien chaud
![]() J'entame aussi des négociations de mon coté ![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou si on veut on peut prendre 6 fois la même équipe ?
|
![]() |
|
|
Ha ouais... J'espère que c'est un oublie ^^
|
![]() |
|
|
Avec la feuille de calcul officiel Chaos c'est mort ...
Et tu as raison pour les bas fond ... Elle est relou cette règle. Enfin, c'est des teams de 6 joueurs, avec un 7ème optionnel. Dernière modification par Funny Valentine ; 26/03/2018 à 14h20. |
![]() |
|
Funny Valentine |
|
C'est pas mal de connaitre les dates 18 mois à l'avance.
Ca laisse du temps pour organiser le divorce ! |
![]() |
|
ungern le baron fou |
|
/!\ ALERTE AMAZONE /!\ La limite des 1100 uniquement en joueurs vient de sauter ou c'est moi ?
http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.../WC4Rules.html Par contre, ton roster Bas fond devient legit Funny ^^ |
![]() |
|
ungern le baron fou |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|