Controller de jeu XInput

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Alors pourquoi ne pas donner le bon point à la manette DS4 par rapport à la manette X ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
pas de crampe ou de douleurs
Tu sur-interprètes la vidéo.

A aucun moment, elle ne fait une notation des manettes.
Lorsqu'elle compare deux manettes, c'est soit pour illustrer une évolution, soit pour donner un exemple de ce dont il est question. Et, comme c'est de l'illustration, il n'est pas nécessaire de multiplier les exemples.

A aucun moment, elle ne parle de crampe, de douleur ou d'autre problème physiologique.
Elle parle juste d'une différence de confort. Et moins confortable, n'implique pas nécessairement de séquelle. J'ai déjà voyagé plusieurs fois à l'arrière d'une voiture plutôt que sur la place du mort, pendant des heures, sans soucis derrière.

Citation :
Publié par Thana Khan
Après j'ai pas de console je joue sur pc et du coup la 360 s'impose forcément.
Faut jouer au clavier/souris aux FPS alors, s'mieux
(et pour la parenthèse et pour pinailler, pour moi la DS4 s'adapte très bien au PC aussi, avis complètement personnel là encore ^^)
Citation :
Publié par Peredur
Tu sur-interprètes la vidéo.

A aucun moment, elle ne fait une notation des manettes.
Lorsqu'elle compare deux manettes, c'est soit pour illustrer une évolution, soit pour donner un exemple de ce dont il est question. Et, comme c'est de l'illustration, il n'est pas nécessaire de multiplier les exemples.
Dans un souci d'honnêteté intellectuelle, si car justement les gens ne retiendront que "ah la manette X c'est très bien car cité en bon point partout donc c'est la meilleure", ce qui est justement inexact

Citation :
A aucun moment, elle ne parle de crampe, de douleur ou d'autre problème physiologique.
Elle parle juste d'une différence de confort. Et moins confortable, n'implique pas nécessairement de séquelle. J'ai déjà voyagé plusieurs fois à l'arrière d'une voiture plutôt que sur la place du mort, pendant des heures, sans soucis derrière
Je ne parle pas de la vidéo, c'était en réponse à (comme indiqué dans le quote juste avant)
Citation :
j'ai souvent mal à la main gauche
Donc euh, si ?
Citation :
Publié par Peredur
Les manettes xbox, c'est du plug and play.
Il n'y a pas besoin de logiciel de configuration.
C'est justement l'avantage.
Citation :
Publié par Chantelune
Heu, perso j'ai un pad xOne, j'ai juste eu à brancher en usb et ça fonctionne direct sans avoir eu besoin de configurer le moindre truc ni devoir créer de compte où que ce soit.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr mais de quoi il parle, un pad xbox tu branches ça marche je vois pas tellement ce qu'il y a à configurer.
Salut, oui c'est du plug n play, comme je l'ai dit le controller marche très bien MAIS il vient avec la vibration activée par défaut et moi j'aime pas ça, alors il faut configurer le controller.

Et pour le configurer, il faut l'app Xbox Accessories
Et quand on démarre l'app avec le controlleur branché on obtient ça:

Screenshot 2018-03-18 22.30.35.png

Puis ça:

Screenshot 2018-03-18 22.30.43.png
Pendant des heures, c'est bloqué.

J'ai réussi à le tromper en ne branchant le controller que après avoir démarré l'app:

Screenshot 2018-03-18 22.29.53.png

Et là bien sur il faut un compte windows live pour avoir le droit de configurer son joystick, c'est évident.
Au passage j'ai du filer mon no de téléphone car Microsoft avait décidé de bloquer mon compte pour "usage invalide" alors que je ne m'en sers jamais et que le mot de passe est impossible à hacker. Belle tactique Microsoft.

Screenshot 2018-03-18 22.31.12.png

Après seulement on atteint le saint graal:

Screenshot 2018-03-18 22.36.09.png

N'importe quel autre fournisseur j'aurais eu un exécutable et ça aurait été réglé mais là non.
Mais au moins j'ai échappé au pire, il y a 2 ans l'app tuait purement et simplement les controllers:

https://www.reddit.com/r/Windows10/c...ows_store_app/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés