|
Uther a publié le 2 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
02/03/2018, 18h37 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Bons plans : Assassin's Creed: Origins à -50%, Call of Duty: WWII - Digital Deluxe à -30%
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
dommage seulement PC =(
|
02/03/2018, 18h37 |
|
Archange
|
|
02/03/2018, 19h54 |
|
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
|
Bah si gamesplanet propose des promotions pour les jeux que tu penses être mieux, JoL les relaiera.
|
02/03/2018, 20h16 |
|
|
Le Call of est une grosse merde (lol@leprix], mais le dernier Assassin's creed est franchement bien.
|
02/03/2018, 21h42 |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Pour ce prix la oui c'était très intéressant dommage que ce sois juste pour ces titres :'( ...
|
03/03/2018, 21h11 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
04/03/2018, 07h05 |
|
#4462 |
|
C'est en rubrique actualité alors que c'est clairement du sponsorisé qui devrait apparaître comme tel...
Attention JoL vous êtes limites hors la loi ici... |
04/03/2018, 13h11 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
06/03/2018, 01h03 |
|
#4462 |
|
Citation :
Je pointais juste du doigt à l'utilisateur en question que les règles qui régissent la publication de contenu sponsorisé, puisqu'il y en a aussi sur JOL, de temps à autre, sont bien différentes de celles qui régissent l'affiliation, et JOL respecte ces règles. La preuve en est la différence de mise en page de cet article : https://www.jeuxonline.info/actualit...arena-of-valor Je pense que la grosse bannière "Ce contenu est sponsorisé. Sa publication a fait l'objet d'une rémunération par un annonceur." annonce assez clairement la couleur et fait la différence, comme le bordereau "Sponsorisé" qui apparaît sur l'image en une lors de la publication de l'actualité. Parce qu'il y a bien une différence entre un contrat d'affiliation et de sponsoring, je pense que personne ne remet cela en cause : le sponsoring, tu touches la thune dès lors que tu effectues l'action, qui impacte généralement ton contenu éditorial; l'affiliation, tes visiteurs doivent faire quelque chose pour que tu touches la thune, et cela n'impacte pas forcément ta ligne éditoriale (on pourrait avoir un MPU avec une publicité par exemple). Je ne pense pas que JOL joue sur les mots ou flirte avec les limites d'un point de vue légal. Par contre, je suis d'accord avec toi quand tu dis que plus de transparence pourrait peut-être stimuler les ventes. |
06/03/2018, 09h36 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|