[VENDU] Amulette strigide -2/PO NP

 
Partager Rechercher
Hey, je viens vers vous pour vendre cette magnifique amulette strigide exo PO en -2 ré cri.

(Et on en parle de ma malchance au niveau des ré cri???)

Amulette reservé!

/w Amalia-Sheran-Sharm.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2018-02-27_15-20-45-Amalia-Sheran-Sharm.png
Taille : 609x757
Poids : 562,2 Ko
ID : 292603   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2018-02-27_15-28-41-Amalia-Sheran-Sharm.png
Taille : 292x829
Poids : 294,5 Ko
ID : 292604  

Dernière modification par Amalia-Sheran-Sharm ; 01/03/2018 à 15h01.
Putin pourquoi les 2 dernière sont pas passé !!!

C'est un item de collection la

C'est difficile d'estimer... Je repars sur le fait que le commerce n'est plus
Cependant ca reste je pense la meilleure du jeu ? ou dans le top 3, me semble pas avoir vu mieux

150 à 200M peut-être même plus selon le nombre d'intéressé ? Bel item et bonne vente !
Si j'avais les k jte la prendrais 150 m direct mais bon vu que ce n'est pas le cas, je te conseille de ne pas la vendre moin de 200m m c'est un item d'une grande rareté 3-4 max vu le jet que tu as et encore c'est même pas sur
Absolument magnifique, je veux bien la même malchance que toi !

Difficile à estimer, c'est à vendre aux enchères avec un prix de départ très élevé (du style 150m grand minimum), c'est les acheteurs qui feront le prix !


EDIT : le PA est tombé alors que tu avait déjà un gros jet non, pour avoir passer autant de RC ? :O
Merci à tous pour vos estimation, ayant reçu des estimation de 150 à 300+M je sais pas du tout combien la mettre..

J'ai oublier de préciser que je me situe sur le serveur Brumen.

Pour plus d'info mp ig /w Amalia-Sheran-Sharm.

Merci et bon jeu!
Après en avoir parler avec quelques amis, je vais commencez le prix de vente par 190M, puis je baisserais le prix si vraiment personne est intéressé!

N'hésiter surtout pas à me dire si vous trouver le prix trop haut ou trop bas

Dernière modification par Amalia-Sheran-Sharm ; 27/02/2018 à 23h11.
wooooooow salut , le jet est vraiment magnifique il manque rien , tu 'a vrmt pas eu de chance sur les ré cri ... cela partira au plus offrant ce qui veux dire BCP BCP de kamas good luck
Bonjour!

Ayant reçu beaucoup trop de mp.. (8)

Je vous réponds tous ici.

Plusieurs personne intéressé de 150 à 180M puis 3 personne qui sont prête à mettre 190M pour cette jolie amulette.

Du coup je sais vraiment plus quoi faire, je suppose que les enchère sois une idée mais le problème c'est que c'est illégal ici à ce que j'ai compris?

En tout cas je monte le prix à 220M du coup, voir si les 3 personnes reste toujours intéressés! (Et biensur ceux entre 150 et 180 aussi!)

Amalia-Sheran-Sharm.
Je me permet de up le sujet pour dire que l'offre la plus haute est maintenant de 300M par Aurlien

Si les modérateurs passe par ici je sais pas vraiment comment procéder donc n'hésiter pas me dire si je fais quelque chose de mal mais bon, j'essaye de up le moins souvent possible mais c'est pas simple dans cette situation, me tapé pas sur les doigts svp :c

Dernière modification par Amalia-Sheran-Sharm ; 28/02/2018 à 16h33.
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
Je me permet de up le sujet pour dire que l'offre la plus haute est maintenant de 300M par Aurlien

Si les modérateurs passe par ici je sais pas vraiment comment procéder donc n'hésiter pas me dire si je fais quelque chose de mal mais bon, j'essaye de up le moins souvent possible mais c'est pas simple dans cette situation, me tapé pas sur les doigts svp :c
Comment tu dis c'est pas simple, mais c'est bien de mettre l'avancement des offres sur le post, ça évite les offres trop faibles etc et les 300 m ça ne m'étonne pas elle est vraiment ouf ton amu
Citation :
Publié par AeRoX-21
Comment tu dis c'est pas simple, mais c'est bien de mettre l'avancement des offres sur le post, ça évite les offres trop faibles etc et les 300 m ça ne m'étonne pas elle est vraiment ouf ton amu
Oui c'est ce que je pensais aussi!

J'en profite pour dire que l'offre la plus élever est monter à 320M!
À la limite, met dans le message principal une rubrique : "Offre actuelle : xxx millions [par Jean-Billy]" et tu édite le sujet à chaque fois, ça évite de trop flood, et permet de rester lisible.

Également, tu pense arrêter les enchères comment ? (Genre après telle date/heure les enchères sont finis , ou alors tu arrête quand plus personne ne surencherie ?)
À mon sens la seconde est meilleure, mais c'est pas moi qui décide
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés