[VDS/EST] Boubou amakna perf 2% air 1 po

Partager Rechercher
C'est CLAIREMENT un item de faille, mais ça reste un double exo (+ une belle chance sur le brisage d'exo), enfin si on peut parler de chance sur une duplication en masse. Donc bon ça devrais valoir assez cher, mais l'item en question est pas terrible pour pvp et est pas très recherché par un stuff qui veut de la portée.
Citation :
Publié par deltito
Oui je ne vois pas quel taré irai claqué des tenta 2% perf avec un...PO sur amakna xD...

100M imo
Un mec qui a un bouclier perf/2% en HDV depuis des mois et qui arrive pas à le vendre
Oui item faille et dupliqué.
Le double exo est super sympa mais la question qui a déjà été soulevé est pourquoi PO avec un item -% déga distance, et pas une invo par exemple... J'suis assez perplexe là
J'dirais qu'il peut valoir très chère mais ... sur un autre boubou, car celui là est injouable en pvpm/pvp ...
50M peut être même si sur un 4F il montait a 200

Dernière modification par Amiral-Otomai ; 27/01/2018 à 18h56.
j'en ait toujours 6 des amakna jp 2% et ouais jpeux t'assurer que ca peine a se vendre meme pour 25M et ouais Po sur un perso qui joue cac pas top top on dira ! tu perds dans l'echange je dirais bg
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Oui item faille et dupliqué.
Le double exo est super sympa mais la question qui a déjà été soulevé est pourquoi PO avec un item -% déga distance, et pas une invo par exemple... J'suis assez perplexe là
J'dirais qu'il peut valoir très chère mais ... sur un autre boubou, car celui là est injouable en pvpm/pvp ...
50M peut être même si sur un 4F il montait a 200
-rési distance*. Perso en 1v1 j'jouais certains persos en amakna contre les sadi/osa dans l'optique de rox a fond sans malus dodistance et avec du bonnus au cac
Oui l'item est pas forcément dupliqué, ce serait pas étonnant que ce soit juste un item invendable et que le détenteur ait tenté un PO dessus.
Les Amakna perf % sont loin d'être recherché, vu que c’est un boubou pvm.. et j'en ai moi même fait l'expérience avec un amakna à moi, plus de 3 mois pour en vendre un (et à un prix bien bradé..) bref
Par contre pour l'esti je dirais pas plus de 50/60m, c'est vraiment inutile, mais c'est beau
Citation :
Publié par Empereur-devil
Oui l'item est pas forcément dupliqué, ce serait pas étonnant que ce soit juste un item invendable et que le détenteur ait tenté un PO dessus.
Ce que j'dis c'est que c'est un 2% dupliqué de base, comme y en eu des milliers en HV, et qu'après le gars à pas réussi à l'vendre à a foutu le PO yolo dessus, pour ça que je parle d'item dupliqué, en parlant du 2% initial.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés